Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy77320

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Bonjours ( bonsoir ) à toutes et tous .

Je me présente Andy , 15ans , Youtuber , Graphiste et Gamer . Je joue a la ps3 depuis Janvier 2011 à Cod 4 , Cod6 et Cod 7 !!
ChatJul m'as fait un hack prestige sur Cod 6 et Cod 4 =) Merci a toi et Bravo ! !

Je suit tous les jours sur la ChatBox que j'aime et avec qui j'ai beaucoup de discutes ! Comme vous pouvez le voir , je n'insulte pas ou quelques fois pour rigolé je dit " Oh le batard " Mais c'est juste pour dit au le chanceux .
Je pense pouvoir Répondre aux questions des gens , je bannirais que les gens qui le mérite ( Flood , Insultes , Propos raciales Etc.... ) .
Je suis assez intéligent  pour ne pas débannir les gens qui n'ont pas respecté le règlement a moins que ChatJul me le demande ou uns des Modos .
Et je ne ferais jamais de Pub même si j'ai une chaîne et je suis un Youtuber ! 

J'ai donnés ton site a deux personne qui t'ont acheter des codes =D et il sont content du résultat  ! 

Je pense avoir remplis toute les demandes ! 

Merci d'avance , Bonne lecture Wink  

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Salut merci d'avoir posté , tu es accepté en tant que modérateur  Okay

Andy77320

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Merci Wink Je t'aime =P 

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Derien ^^ 

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Suite a ton efficacité je te proclamme Administrateur sur la chatbox ! bravo a toi !!!

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

ACCEPTER 

SUJET VERROUILLER 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange