Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A LIRE!! IMPORTANT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: A LIRE!! IMPORTANT !!! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Tous d'abord la rubrique "Signalement" a été crée suite a de nombreuse plainte qui m'on été faite consernant le comportement de certainnes personne sur la chatbox. (je ne citerais personne)
Exemple : Insultes , menaces , ....

Tout d'abord cela ne devrait pas arrivé souvent car mes modérateurs et administrateurs sur la chatbox sont la pour assurez que tous ce déroule bien sur la chatbox.

Si quelqu'un vous menace insulte ou autre ... n'hésite pas a m'en faire part en créant un sujet dans la rubrique "Signalement".
N'hésité pas a signaler même si la personne est modo ou administrateur (on c'est jamais).

Copié /coller et remplissait ceci :

Nom de la personne sur la chatbox :
Jour et heure environ :
Style de comportement (menace , insultes , ...) :

Merci de votre copération.

Chatjul67 Admin de HDP*

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andy77320

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: A LIRE!! IMPORTANT !!! Répondre en citant

Ne t’inquiète pas ChatJul quand je suis la , tout ce passe bien ! si li y a un problème c'est Avertissement , si il continu c'est Kick et si il continu c'est ban ! 

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: A LIRE!! IMPORTANT !!! Répondre en citant

Ok merci tu gére Wink

Andy77320

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: A LIRE!! IMPORTANT !!! Répondre en citant

Merci Wink J'ai déjà été modo dans beaucoup de Forum ainsi que des grand forum comme des jeu ( MMO )

willi22440

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: A LIRE!! IMPORTANT !!! Répondre en citant

classe bg heuresement que tu est dans lequipe mdr Mr. Green Okay  PS:  ses moi Xx-OvErDoSe-xX Exclamation Exclamation Mr. Green

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: A LIRE!! IMPORTANT !!! Répondre en citant

Oué lol xD , oué tkt je sais willi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: A LIRE!! IMPORTANT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange