Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Payement lobby
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaD_InT3rD3sTr0y

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

Bonsoir,
J'aimerais avoir le lobby pour pouvoir voler, vue AC130 et tout sa + menu et aussi pour enlever le deranquement des autres.
Comment dois-je procéder précisément pour payer ? Je viens de suisse et je m'y connais pas beaucoup.
Voila mon msn : Damien-foot@hotmail.com au cas ou...

J'aimerais avoir ceci :
*Challenge Lobby : En VIP : vous pouvez vous mettre nv 70 , tout débloquer (titres , emblèmes , camouflages , accessoires , ...) ainsi que conduire des hélicos , des harriers , volez , modifiers vos stats (score , jours de jeux , ...)[vous avez le droit a 2 comptes différents]

En Co-Host : pareil que les "VIP" mais en plus vous pouvez virer des gens de la partie, les mettre VIP , les mettre nv 70 , leur faire tout débloquer , ... [ vous avez le droit à autant de compte différents à vous + invitation d'un ami]

Merci beaucoup Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

Bonsoir , alors si vous voulez faire les lobby dans mes parties en VIP : 4€ (2 StarPass) en Co-Host : 8€ (4 StarPass)
Sinon si vous voulez faire vous meme les lobby sa coute 8 codes StarPass et je vous fait un tuto et vous offre un patch en plus.

Cordialement

xXx_TherMinator666_xXx

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

Si tu veux être co host il faut payer 4 Starpass ( 8 €) et pour vip (4€)

Pour cela dans retourne a l'index et si tu descends tu aura un cadre ^^ tu séléctionnes ton pays tu appeles ou  envoies SMS( je te conseille SMS)

Tu rentres les 2 ou 4 codes et tu les envoies a l'adresse email de chatjul avec leur date de reception Okay

Je précise que tu aura le menu uniquement dans les lobbys fait par un remplacant ou par ChatJul Mr. Green

MSN
BaD_InT3rD3sTr0y

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

Merci les gars Wink j'espère que c'est pas un faux plan...
Mais je pourrai l'utiliser a volonter et sa débloque quoi d'avoir sa ? Désolé je m'y connais pas trop... ^^

MSN
BaD_InT3rD3sTr0y

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

C'est bon j'ai les 4 codes Starpass, je dois faire quoi ? ^^ Merci

MSN
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

Suivre ce tuto (vu que tu as déja payé à partir de l'étape 5) : http://hack-de-ps3.xooit.com/t15-Tuto-pour-avoir-un-compte-Nv-70-tout-deblo…

BaD_InT3rD3sTr0y

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

Merci mais je ne comprends pas la phase 4 ) comment rentrer dans la fenêtre Starpass ?
Merci et désolé

MSN
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

Non si tu veux je t'en dispense je les rentrerais moi ^^
Ps : le hack tu l'aura quand tu rejoin ma partie si tu veux l'avoir tous le temps (et donc etre admin) il faut 8 codes et je texplike tt + je t'offre un patch gratos
Voila

BaD_InT3rD3sTr0y

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

Ah ok mais 4 codes sa sert a rien alors pour jouer avec les potes ?

MSN
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

Pour jouer avec les potes il faut avoir le hack sur sa console et donc cracker la ps3 3.55 et l'offre : crack ps3 3.55 + patchs (tuto) = 8 StarPass (4 encore si tu veut , vu que ten a déja donné 4)

loan971

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

Mias ou est la fenetre ou on fait le payenment des lobby svp?

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

Elle n'y est plus mais le num est le 0899 230 435 Okay

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

P'tin j'avais bien retenu =) Au fait Loan971, ce qui est écrit au dessus ne marche plus maintenant Wink Donc ne paye pas dans le vent x)

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

Si sa marche encore val --"

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby Répondre en citant

Nan , pas le truc pour avoir le menu et tout x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Payement lobby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange