Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu]Challenge lobby ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexlekiler

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 07:19 (2011)    Sujet du message: [résolu]Challenge lobby ?? Répondre en citant

BONJOUR BONSOIR : VOILA J AI ENVOYÉ UN E MAIL A CHATJUL AVEC CODES ETC POUR UN COHOST MAIS JE ME DEMANDAIS SI AVEC UN COHOST JE PEUX AVOIR LE MENU QUAND JE VEUX ?? ( J ESPERE QUE OUI !! )  ET SU JE PEUX L AVOIR EN LIGNE ? DE PLUS J AI DEJA EU CHALLENGE LOBBY J AURAI AIMEILE AVOIR LE MENU DONC EST CE QUE SA VA POSER PROBLEME ?  VOILA  MERCI DE ME REPONDRER !! Very HappyD' CORDIALEMENT                         PS: DESOLE POUR LES MAJ J AI UN BEUG  ET VIVE STRASBOURG Wink  

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 07:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:36 (2011)    Sujet du message: [résolu]Challenge lobby ?? Répondre en citant

Bonsoir , je vien de vous répondre par mail mais je vais écrire quand meme la réponse içi au cas ou des gens aurez la meme question Wink
Réponse : Non seulement dans mes parties car le lobby et sur ma ps3 et il faut que la personne qui est le lobby sur la ps3 soit l'hote de la partie donc = dans mes parties (en privé)
PS : oui vive strasbourg lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: [résolu]Challenge lobby ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange