Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] Que dois-je utiliser pour downgrade une 3.50 en 3.41 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg-01-69

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: [résolu] Que dois-je utiliser pour downgrade une 3.50 en 3.41 ? Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis proccuré une PS3 en 3.50 que je compte la descendre en 3.41 mais je ne c'est pas avec quoi la downgrader.
Je me suis renseigné, j'ai vue que l'on pouvait utiliser plusieurs types de smartphones ou même une TI-84/89 si je ne me trompe pas.

Mais je voulais savoir s'il y avait d'autre moyen, peut-être plus sûr et plus efficace pour éffecteur cette tâche.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: [résolu] Que dois-je utiliser pour downgrade une 3.50 en 3.41 ? Répondre en citant

Bonjour ,
Vous devez utiliser une ps3key (j'ai le tuto) ou ps3break (je n'ai pas le tuto) et voila
Cordialement

greg-01-69

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: [résolu] Que dois-je utiliser pour downgrade une 3.50 en 3.41 ? Répondre en citant

Ok je veux bien le tuto si possible ou un lien vers un site n'importe Smile

Merci.

MSN
mouns

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: [résolu] Que dois-je utiliser pour downgrade une 3.50 en 3.41 ? Répondre en citant

je crois qu'il faut que tu met dans ta cle usb le firmeware du 3.41

greg-01-69

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: [résolu] Que dois-je utiliser pour downgrade une 3.50 en 3.41 ? Répondre en citant

Non, c'est bon j'ai vue une video pour l'utliser et c'est super simple, faut juste pas se louper au début x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: [résolu] Que dois-je utiliser pour downgrade une 3.50 en 3.41 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange