Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faire des lobby sans DEX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoxy

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Voir le forum en entier + Challenge Lobby
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:29 (2014)    Sujet du message: Comment faire des lobby sans DEX Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un joueur PS3 et j'aimerais gagner un peu d'argent en faisant des lobbys sur MW2, MW3 et BO2 aux personnes qui le désirent.
Je viens donc sur ce forum pour trouver des renseignements à propos de ce projet que j'aimerais réaliser.
Je voudrais donc savoir : quels logiciels je devrais avoir et quelles manip devrais-je faire pour pouvoir faire des lobbys aux gens sans avoir une DEX ?
Je vous pris d'abord de ne pas m'insulter ou autre car je souhaite simplement gagner des sous dans un domaine qui me plait : les jeux vidéos.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: Comment faire des lobby sans DEX Répondre en citant

Salut mec, 
Bon désolé de dire ça direct mais actuellement, quasi plus personne ne se fait d'argent grâce aux lobbys.. Eventuellement R3 mais lui est assez connu, et commencer maintenant n'amènerait à rien malheureusement, même Chatjul a vu ses rentrées d'argent arriver quasiment à 0 depuis un moment ^^
Si tu veux quand même des infos, je peux lui demander et te les transmettre car moi je ne suis pas un pro dans le crack de PS3 Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Comment faire des lobby sans DEX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange