Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise HDP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loganx23

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: EnZoSnIp74
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 01:09 (2013)    Sujet du message: Reprise HDP ! Répondre en citant

Shocked  Ou est passé le peuple ?  Mort de Rire  

Neutral Ca fait plusieurs fois que je repasse mais y a toujours personne  Neutral  

Shocked J'ai pas du tout était actif ces derniers mois mais je suis quand même passé et y a presque pu d'activité  Shocked  

Rolling Eyes J'ai relus tous les messages du forum (présentation blabla recrutement etc...) Ca m'as rappelé pas mal de bon souvenir  Mort de Rire  Au passage j'était un gros gamin a l'époque mes messages font peur  Rolling Eyes  

Very Happy Bon tout sa pour dire que j'aimerais repasser du temps avec tout le monde  Okay  Et reprendre du service si possible  Very Happy  

Okay Si vous êtes du même avis que moi n'hésité pas a répondre ! Okay  

Dernière édition par loganx23 le Mer 23 Oct - 01:50 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 01:06 (2013)    Sujet du message: Reprise HDP ! Répondre en citant

Avec plaisir mais il faut que le "peuple" soit présents !  Okay  

loganx23

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 01:47 (2013)    Sujet du message: Reprise HDP ! Répondre en citant

Evil or Very Mad LE PEUPLE A INTERET D'ETRE PRESENT  Evil or Very Mad

MSN
oO_-remi-_Oo

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:56 (2013)    Sujet du message: Reprise HDP ! Répondre en citant

Je suis encore vivent :p

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:13 (2013)    Sujet du message: Reprise HDP ! Répondre en citant

C'est impossible personne n'est jamais connecté en même temps et du coup on arrive et hop on repart x)

loganx23

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: Reprise HDP ! Répondre en citant

Des gens se connectent mais ne reste pas longtemps car il cherche des Lobby mais n'ont pas de réponse, je pense que si vous voulez du mon (moi j'aimerais bien  Neutral ) il faudrait puber  Rolling Eyes

MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Reprise HDP ! Répondre en citant

Impossible, les lobbys sont morts. Excepté Chamostiflo, r3 ou quoi pu personne ne fait d'argent grâce aux lobbys. Les lobbys sur mw2 maintenant les gens s'en foutent. Pour que cela remarche, il faudrait faire des lobbys sur Ghost/bo2/MW3 ( à la limite) sinon impossible de ramener du monde ici. Et Jul ne peut pas faire de lobbys sur les 3 jeux que j'ai cité 

loganx23

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 03:10 (2013)    Sujet du message: Reprise HDP ! Répondre en citant

Ouais c'est domage  Rolling Eyes  Mais a la limite ca peut rester un forum sympas sur la play ... 

MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:30 (2013)    Sujet du message: Reprise HDP ! Répondre en citant

Oui, ça je suis d'accord ! Mais bon on grandit tous et perso je n'ai plus autant de temps à consacrer à l'ordi qu'avant x)

loganx23

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 04:05 (2013)    Sujet du message: Reprise HDP ! Répondre en citant

Ouais normal comme tout le monde a mon avis Wink Je voulais juste savoir si des anciens voulaient revenir de temps en temps histoire de discuter ... En tout cas si des anciens voient ce poste n'hésitez pas  Okay  Ça fera plaisir Wink .. .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Reprise HDP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange