Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cette fois-ci c'est la bonne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TehPyro

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: Chatjul67
Tu viens içi pour :: Voir le forum en entier + Challenge Lobby
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: Cette fois-ci c'est la bonne! Répondre en citant

Salutation à tous,

Aujourd'hui je suis VRAIMENT motivé pour que nous fassions retourner le site, jusque la allez a souligné et mettre en gras le "vraiment",

J'éspère que l'ancien staff ce connecte toujours de temps en temps et que vous prendrez le temps de lire ce message.

Je demande tout simplement et cette fois-ci pour de bon, a Chatjul de réouvrir le site, passivement.

Je propose un réstaurage TOTAL de l'interface avec un thème customisé créer par un Graphiste de qualité.

Un nom de domaine en .com (Si tous le monde y met du sien on peux le faire!)

De nouveau grade ou alors un changement de couleurs pour ces derniers.

Et enfin, je demande surtout a VOUS utilisateur qui lisez ce message, de RESTER ACTIF!

En attente de la réponse de Chatjul, Cordialement,

PS: Je pense que certain l'on remarqué mais au cas ou je suis PyrOxCan ancien staff de HDP*, j'ai changer pseudo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oO_-remi-_Oo

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: Cette fois-ci c'est la bonne! Répondre en citant

Hé oui, je suis un des rares qui se connecte encore, je viens voir HDP de temps en temps, mais personne dessus, je suis totalement d'accord avec toi . Smile

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: Cette fois-ci c'est la bonne! Répondre en citant

Salut Pyro,

Je suis très content que tu soutiens ce site  Okay
Je suis d'accord que depuis environ quelques mois, il n'y a plus grand monde içi ...
Le faît de rénover le forum comme tu l'as dit est une bonne idée d'après moi, cependant je préférerais garder le nom de domaine car beaucoup de gens en ont l'habitude, et je n'ai pas de bon souvenir avec les autres alors que cette hébergeur lui me convient ^^ 
Je pense qu'un bon coup de pub serait aussi très nécessaire.

Si quelqu'un d'autre à des idées à nous faire parvenir je suis dispo.

PS : désolé de te répondre aussi tard ...

Voilà, à bientôt  Wink

TehPyro

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: Chatjul67
Tu viens içi pour :: Voir le forum en entier + Challenge Lobby
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: Cette fois-ci c'est la bonne! Répondre en citant

Oui pour la pub je veux bien, mais faut qu'on la fasse TOUS ensemble en meme temps, sur Facebook, Twitter, YouTube etc un sorte de "Renaissence" quoi

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:41 (2012)    Sujet du message: Cette fois-ci c'est la bonne! Répondre en citant

Oui exact  Okay

oO_-remi-_Oo

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:16 (2012)    Sujet du message: Cette fois-ci c'est la bonne! Répondre en citant

2 ans que je suis sur le site ! Surprised hé oui déjà :p

Bref, moi je soutiens le site à fond, et tout le reste de l'équipe, je souhaite que le site redevienne se qu'il était avant.
Chatjul, passe moi ton num en PV pour qu'on puisse rester en contact . Smile

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: Cette fois-ci c'est la bonne! Répondre en citant

Oui rémi déja 2 ans Very Happy ! , et au passage dans 26 jours sa fait 2 ans que tu a crée ce compte (oO_-remi-_Oo) ^^ Merci à toi aussi de soutenir le site  Very Happy

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Cette fois-ci c'est la bonne! Répondre en citant

Yeah. (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Cette fois-ci c'est la bonne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange