Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rester lvl 1 P0 mais en ayant tout debloquer pour la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A-T-B-V-F-E

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Rester lvl 1 P0 mais en ayant tout debloquer pour la suite Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de resté  prestige 0 lvl 1 mais en ayant tout les equipement peinture titre embleme etc... de debloquer pour pour la suite c'est a dire quand je passe mes lvl
Et autre question est y possible de modifier mes stats sans trop abusé par exemple un score de  4 000 000 12jours de jeu au niveau des kill 100 000 et des mort 40 000 un truc du genre

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonsterEnergyFr

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: Chatjul67
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Rester lvl 1 P0 mais en ayant tout debloquer pour la suite Répondre en citant

Salut, déjà pour les armes tu peux pas les débloqué si t'es pas au niveau pour. Donc exemple, t'aura pas le ak47 si t'es pas niveau 70 pour le débloqué. 
Tu peux être prestige 0 lvl 70 avec tout débloqué armes accessoires camouflages atouts pro. Mais lvl 1 impossible

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Rester lvl 1 P0 mais en ayant tout debloquer pour la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange