Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perimation des starpass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toaccool31

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: chatjul67
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: perimation des starpass Répondre en citant

j'espere que je ne serais pas banni en disant ça mais que je dois repayer mes starpass car ils sont périmes du fait que mon message lobby a mis du temps a être consulter par chatjul67 (4 jours a peu prés),
c'est ca l’inconvénient de ne pas avoir de garantie.
est ce que les modérateurs pourraient créer un système plus efficace afin que l'on ne puisse avoir notre lobby dans un temps qui ne dépassé pas 48h
je compte repayer des starpass pour me faire faire un lobby cette fois ci j’espère que je l'aurai merci avant qu ils soient périmes.
a part ca je kiffe ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: perimation des starpass Répondre en citant

Salut a toi, ce ne sont pas moi/nous qui décidons des dates de lobby, mais chatjul67 lui même qui fait les lobbys en fonction de ses disponibilités. T'inquiète pas, je lui ai dit que certains codes se périmaient au bout de 48h, et donc comme tu peux voir au dessus d u chat, il a mit qu'il fera les lobbys dont les star pass sont invalides au bout de 48H en 48H maximum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: perimation des starpass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange