Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bani pour je ne c'est quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mede12

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Autres
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: Bani pour je ne c'est quoi Répondre en citant

Bonjour sa va faire 1semaine pas loin que je me suis fait ban de la chatbox et j'ai rien fait donc je sait pas pourquoi je suis ban voila merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Bani pour je ne c'est quoi Répondre en citant

Bonjour, quel est votre ID sur la chatbox? Pour le voir cliquer sur votre nom et vous apperceverez un numéro, c'est votre ID.

Mede12

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Autres
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: Bani pour je ne c'est quoi Répondre en citant

Quand je click sur banned il y a comme nom Mede12 et c'est mon nom et comme je suis ban je peut pas parler 

MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Bani pour je ne c'est quoi Répondre en citant

Si tu es ban c'est pour une raison donc dis pas que tu es ban pour rien merci. Et si c'est vraiment le cas, tu prends un screen, sans quoi aucune action sur le staff n'est possible si l'on a pas de preuve. Tkt Jul, à mon avis son ban est mérité, il soule tout le monde et il arrête pas de créer des new sujets pour rien et il dit des trucs chelou. (crs) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Bani pour je ne c'est quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange