Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Je l'aurais quand mon petit lobby ? ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mede12

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Autres
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:20 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Je l'aurais quand mon petit lobby ? ^^ Répondre en citant

Bonjours je m'adresse a Chatjul celui qui fait les lobbys je lui est donner 2star pass et il me dit qu'il me le ferais le week end du 12 au 13 mais il ne me la pas fait j'espere que ce n'é pas une arnaque ! voila si ce n'é pas une arnaque je conprend que Chatjul soir deborder dans les lobby,les vacances,et sa vie donc voila merci ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Je l'aurais quand mon petit lobby ? ^^ Répondre en citant

Non ce n'est pas une arnaque il a juste pas eu le temps comme tu l'a dit dans ton message il a une vie désolé pour toi relance le par mail si tu attends de trop mais ton lobby ne devrait pas tarder.

Mede12

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Je l'aurais quand mon petit lobby ? ^^ Répondre en citant

Ok merci bcp et comment on envoie un mail ? pas msn ? 

MSN
Mede12

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Je l'aurais quand mon petit lobby ? ^^ Répondre en citant

Met mes star pass dure queh comment je fais !!: N 

MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Je l'aurais quand mon petit lobby ? ^^ Répondre en citant

Les star pass ne sont pas " morts " après 2 jours , c'est toi qui appel un mauvais numéro. Car ceux de Chatjul durent minimum un mois s'ils ne sont pas utilisés. Il faut que tu prenne le numéro qu'il y'a en dessous de la chatbox. Chatjul67hdp@hotmail.fr < E-mail de chatjul.

Mede12

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Je l'aurais quand mon petit lobby ? ^^ Répondre en citant

ok mes j'ai fait ceu en dessous du chatbox

MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Je l'aurais quand mon petit lobby ? ^^ Répondre en citant

Bah non c'est pas possible les star pass sont valides 1 mois ou + .

Mede12

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Je l'aurais quand mon petit lobby ? ^^ Répondre en citant

J'ai fait par sms et sa met que sa dure 48h j'espere que met star pass sont pas foutus =(

MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Je l'aurais quand mon petit lobby ? ^^ Répondre en citant

SUJET VÉRROUILLÉ (!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Je l'aurais quand mon petit lobby ? ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange