Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

modo de *****

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luka91787

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: Chatjul
Tu viens içi pour :: Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: modo de ***** Répondre en citant

les modo bannice pour rien !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: modo de ***** Répondre en citant

Bon toi premièrement je suis MainOwner, au même grade que Chatjul, je ban TOUJOURS pour une raison, et kick TOUJOURS pour une raison ! OK ! ? donc c'est pas une sous-m**** comme toi qui va me dire que je ban mal ou bien est-ce que c'est bien compris ! ? si y'a un problème tu me le dit et je te ban, t'a compris? T'es invité ici, t'es rien du tout, t'es inutile dans la vie, si je t'ai ban c'est pour une raison, donc ne viens pas me faire c**** OK? Ne rouvre jamais ta gu**** avec moi parce que ca va pas aller !

HugoSnake54

Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: modo de ***** Répondre en citant

Heu Vaal je pense pas que l'insulter comme sa était necessaire ... ( J'vai encore me faire passer un savon Rolling Eyes )

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 07:52 (2012)    Sujet du message: modo de ***** Répondre en citant

Si je dis ça c'est qu'il y'a une raison, j'ai déjà dis le même genre de propos au même bonhome dans l'autre catégorie jul a dit que j'avais raison. Donc effectivement reste à ta place Wink Le mec s'amuse à poster des trucs inutiles partout je vois pas pourquoi il faudrait rester calme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: modo de *****

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange