Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] A quand le/les prochain lobby ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg-01-69

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: [résolu] A quand le/les prochain lobby ? Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir quand aurait lieu les prochains lobby pour savoir quand se co, car la je reste connecté toute la journée pour essayer de rejoindre une partie sans succès.

Merci d'avance.

Cordialement,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: [résolu] A quand le/les prochain lobby ? Répondre en citant

Bonjour ,
Enfette comme écrit en haut du forum les lobby jusqu'au 3 janvier n'ont pas d'heure et d'inscription donc quand je joue sur xxCHATJULxx il suffit simplement de me rejoindre j'en ferais tous les jours mais l'heure sa dépend , et vu qu'il n'y a pas d'inscription on risque d'etre 18 joueurs.
Cordialement

greg-01-69

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: [résolu] A quand le/les prochain lobby ? Répondre en citant

Ok, merci beaucoup.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: [résolu] A quand le/les prochain lobby ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange