Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Ban inutile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoBoTo

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: chatjul67
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ban inutile Répondre en citant

Salut, le 06/03/2012 je me suis fait bannir pour soit disans "pub", j'ai fait + de 70e de benefices a chatjul, j'estime etre en droit de faire des lobbys pour mon profit, 
de + jul a accépté que je fasse des lobbys en contrepartie je doit entré des codes, se que je fait,
LoBoTo

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ban inutile Répondre en citant

Salut Lobo, tu peux me dire qui t'a ban? Que je m'explique avec lui! TU AS TOUT A FAIT LE DROITE DE PUB POUR LOBBY, MAIS SEULEMENT TOI, JE VEUX QUE TOUT LE MONDE VOIENT SE MESSAGE POUR EVITER CE GENRE DE BAN INUTILE (!)

LoBoTo

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ban inutile Répondre en citant

oui je te dit son nom par message privé

LoBoTo

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ban inutile Répondre en citant

(desolé double post) en + un admin qui ne connait meme pas les regles! c'est kick puis ban mais non la c'est ban pour rien direct! il etait aussi censé quitté le staff mais bon

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ban inutile Répondre en citant

Mdr ^^ C'est bon c'est réglé ! 

SUJET VERROUILLE (!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Ban inutile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange