Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Jailbreak ps3 4.11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El falco

Personne qui vous a parrainer :: personne
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Jailbreak ps3 4.11 Répondre en citant

Tout est dans le titre, je cherche mais ne trouve pas de tuto, j'ai jamais fait, d'ou la toute nouvelle ps3 ^^ Donc aidez moi svp, c'est pour mettre patch apres ect.. MERCI D'AVANCE!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Jailbreak ps3 4.11 Répondre en citant

Salut, on ne peut pas jailbreaké de ps3 en 4.11 , pour pouvoir faire lobby et donc mettre des patches, il te faut 2 ps3 , donc une en 3.55 ou moins et jailbreakée. 

RÉSOLU - SUJET VERROUILÉ (!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Jailbreak ps3 4.11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange