Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] challenge lobby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephisto

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] challenge lobby Répondre en citant

voila je suis actuellement prestige 11 est ce que vous pouvez me faire repassez prestige 10(avec arme etc.. enfin je preciserait dans l'email ) ? et surtout est ce que les hack sont sur ? Rolling Eyes pas d'arnaque ou de vole de compte ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Résolu] challenge lobby Répondre en citant

Salut, oui tout a fait possible, tu as juste à demander sa a : Chatjul67hdp@hotmail.fr ; tu demande ce que tu as besoin, et il te demandera de payer quelque chose ; pas d'arnaque je te rassure, moi même ai bénéficié de plusieurs lobby, je regrette d'être passé sur xbox pour ne plus avoir marqué " Chatjul67 " sur mes classes Razz Donc tkt pas d'arnaque, demande aux autres si tu veux être rassuré !  Neutral

iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:02 (2012)    Sujet du message: [Résolu] challenge lobby Répondre en citant

Pas de réponse depuis 6 jours.

Sujet à Fermer (!) ?

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: [Résolu] challenge lobby Répondre en citant

Tu sais les lobbys prennent plus de 6 jours des fois x) Donc peut-être que le mec n'a toujours pas eu son lobby -_- Enfin son infection la ou j'sais pas quoi..  Okay
Au fait, tu voles mes " (!) " (D)

iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: [Résolu] challenge lobby Répondre en citant

Mouais c'est possible mais je pense qu'il referait un post.

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:22 (2012)    Sujet du message: [Résolu] challenge lobby Répondre en citant

Ouais peut-être x) Puist-qu'il en est ainsi :

RÉSOLU - SUJET VERROUILLÉ (!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: [Résolu] challenge lobby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange