Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problemes avec SPIKEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xaligan

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Problemes avec SPIKEY Répondre en citant

Bonjour all Smile !
Bref aujourd'hui ça ne va pas, spikey à commencé il y a quelques semaines à me dire des choses que je n'aime pas qu'on me dise ormi pas des friends Wink mais ne le connaissant pas je n'aime pas, il m'a dit: XALIGLAND ok je m'en fou bref je lui dis j'aime pas qu'on m'apelle comme ça arrete stp, il continuait plus jusqu'a ma derniere connexion hier Wink mais il à continué à le dire apres je l'ai banni il s'est débanni je l'ai rebannis à vie car il en est trop j'en peux plus il ne me respect pas là je suis cool mais la je ne le connais pas coi...
Bref aujourd'hui je me co il est présent je l'ai ban à vie car vous l'avez encore débanni mais je suis dans mes droits merde je suis admin je ne lai pas insulté au début en tout cas mais apres il en est trop je trouve ça injute bref je l'ai ban, un des membres du staff la debanni puis ensuite m'a dis que j'exagéré alors que non car juste avant de le ban j'avais fais une fausse manip en banissant un autre membre il m'a dit toi tu n'a pas interet à me ban !
Voilà et par la suite il m'a dit tu vera, dommage ici tu avais des gens qui t'aimaient ... J'en peux plus help ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Problemes avec SPIKEY Répondre en citant

Yo Xali Razz Spigay aime bien faire ch*** les gens.. Mais tkt il est pas méchant xD il fait ça avec tout le monde.. En ce moment il serait pas la le forums aurait pas d'ambiance x) Apprends a le connaître mieux et tu verras Smile C'est que que pleins de fois il mérite d'être ban mais il est vraiment sympa ;-)

xaligan

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Problemes avec SPIKEY Répondre en citant

Oui  mais il parle derriere moi j'ai fais de screen il me dis : l'autre gland me ban !

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Problemes avec SPIKEY Répondre en citant

Mdr ^^ Je sais, il fait ça avec tout le monde xD Tkt il le fera plus je lui ai dis d'arrêter Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Problemes avec SPIKEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange