Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Salut chatjul !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izy-soldier

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:56 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Salut chatjul ! Répondre en citant

Salut , je t'ai envoyé un email a ton adresse lundi pour etre p9 a cod4 ( avec les 2 codes )
Tu ne m'as tjs pas répondu et je commence a m'inquieté ... Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HugoSnake54

Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Salut chatjul ! Répondre en citant

Ecoute tout le monde dit sa , Chatjul à une vie comme tout le monde ! Donc il te répondra quand il aura le temps  Okay

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Salut chatjul ! Répondre en citant

Salut, comme a dit Hugo, il faut savoir être patient dans la vie.. Chatjul n'a pas 20 ou 30 ans, mais beaucoup moins, donc comme tout le monde, il est en vacance et en profite a fond , donc patience ! Wink Mais ne tkt pas, ton lobby sera fait Okay

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Salut chatjul ! Répondre en citant

Salut izy, merci a hugo et val, ils ont raison lol,je peux pas faire les lobby tres rapidement quand c'est pas les vacs à cause des cours.... Mais mtn je crois que je t'ai fais ton lobby non?! Si non renvoi moi le mail car j'ai rien recu. Je suis dans 1 semaine en vacs et la je ferais les lobby bcp plus rapidement. Wink

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Salut chatjul ! Répondre en citant

Tu es déjà en Vac -_-
RESOLU - SUJET VERROUILLE (!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Salut chatjul !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange