Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement AmNeZziiK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmNeZziiK

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK Répondre en citant

Salut , j'aimerais être a nouveaux modo j'ai changer de PC et donc j'ai tout perdu ! mais bon je vais refaire ma présentation en ésperant que cela vous plaisent â nouveaux :

Prenom : Jérémy

Expérience de modérateur : j'ai êtê modérateur sur ce forum il y'a assez longtemp et bien j'ai perdu mon grade depuis la mise a jours du site ! mais toujours aussi motiver qu'avant et je ne peut que vous aider .

Sites : je suis inscrit sur HDP* sur Multimodz et sur Realitygaming ( Pour ceux qui connaissent. )

je tien â dire que je prend çe poste au serieux et que je connait la plupart des admins présent sur ce site , je ne fait pas de lobby ni rien j'aide juste les gens sur ce site et je prendrait bien évidamment soin du Tchat

Merci d'avoir lû .

Bonne soirée , bonne journée â Tous

( PS: je n'ai pas vu de Sujet : Recrutement OFF alors je me suis permis de postuler. ) Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK Répondre en citant

Refusé ! Le recrutement est off, ici tu es dans les candid' des anciens modo, pour les nouveaux modo c'est au dessus !!! Refusé car nous sommes actuellement le nombre parfait si je puis dire, et même limite de trop.. donc ce ne sera pas pour le moment, de plus, d'autres membres plus convaincant devraient passer avant toi ( ex : Sxiift ) donc voilà / désolé, mais ça va pas être possible..

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK Répondre en citant

Oué mais val Amnezik on peut faire une exeption car rien qu'en étant rien il aide bcp Wink....

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 07:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK Répondre en citant

T'es jamais là toi x) Nan je rigole, bah à toi de voir, c'est toi le chef Smile

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK Répondre en citant

Accepté  Okay

AmNeZziiK

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK Répondre en citant

Merci beaucoup jul ! Smile

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK Répondre en citant

Il a que 2 messages  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK Répondre en citant

Bon bah là je comprends de moins en moins Julien ...

Question : Pourquoi il est modo alors que Swift par exemple l'ai pas ?

Pourquoi il ne devrait pas l'être ?
- Jamais connecté
- Pas plus de cinq messages dans le forum
- Aucune affinité avec les membres du staff actuel
- Des gens beaucoup plus méritant dans tout les domaines que je viens de citer existent ...

Pourquoi devrait-il l'être ?
- Il t'a payé cher
- Il t'a menacé (  Mr. Green  )
- T'es complètement débile  Rolling Eyes

Voilà donc explique moi s'il te plait car là je comprends vraiment pas ...

Julienl57

Personne qui vous a parrainer :: iT0xiikSniip3Z
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK Répondre en citant

Explique à Thom Steuplé

Visiter le site web du posteur
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK Répondre en citant

Ouais j'avoue Julien ... t'es jamais la ( sans être méchant ) donc quand tu dis qu'il aide , c'est FAUX ! Wink D'autres plus méritants que lui devraient être à sa place !

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK Répondre en citant

C'est bon c"est décidé je nomme Val comme recruteur Staff  Exclamation
Bon il l'était déja ..... mais la mtn moi je fais plus rien niveau recrutement car c'est vrai que jss trop tenté et je suis pas bcp co ^^

Et thomas lol  Confused

iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK Répondre en citant

Val Val Val ...
Et moi "lol  Confused " en gros ça veut dire ferme ta gueule on s'en fout de toi tu sers à rien ... 

EnZoSnIp74

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: moi xD Et Jul ^^
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK Répondre en citant

Non thomas tu sers pas a rien je me rappellerais toujours que sans toi je serais encore guest ou membre donc ... tu es mon chouchou  Embarassed   Mr. Green

MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK Répondre en citant

Thomas arrête de dire nimp stp' (a)
Bref , ACCEPTÉ - SUJET VERROUILLÉ (!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement AmNeZziiK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange