Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lobby.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulyvan_Alias

Personne qui vous a parrainer :: Chatjul67
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Lobby. Répondre en citant

Salut, Ont ma dit que si je voulais être Owner falais que je poste plus dans les sous forum. Bah je vais éxprimé une de mes idées.

Donc pour les nouveaux, il faudrait que il sache que les lobbys sont payants donc je pence qu'il faudrais mettre en haut de la ChatBox entre parenthéses (lobby payant) , est mettre des adresses ou on peut joindre jul (Adresse hotmail ..). Est mettre en dessous de la Chatbox les numéros de Code Starpass vus que ils changent régulièrement(fix, sms ...) . Voila je voulais dire sa après a vous de Choisir, mais je moi je pence que sa nous rendrais les choses plus faciles.  Est aussi dire qui en fais (Chatjul, Monster ..)

Merci de donné votre avis Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Lobby. Répondre en citant

Salut, pour être admin faut minimum 100 messages, et des messages utiles, contrairement a celui la :LoL: , Qoze en a plus de 100 et est pas Admin, donc faudra patienter, on ne peut pas passer tout le monde, MËME si vous avez plus de 100 messages :/ Pour ton post la, le num sms ne marche plus, et le num de téléphone vous avez qu'à le retenir ( 08 99 230 435 ) si on note tout au dessus de la box ( mail lobby payant etc ) a quoi sert le staff? :p
P.S : Fais gaffe à l'ortographe :S

Sulyvan_Alias

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: Lobby. Répondre en citant

Oui je sais mais ont ma dit de posté est des gens m'ont dit de posté j'ai demandé des avis avant est il m'ont dit que c'était pas mal. Crying or Very sad
J'éspère, que je serais un jour Owner, Est je ne suis pas très fort en truck de sous forum ect ... Embarassed

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Lobby. Répondre en citant

Bah faut que tu le devienne alors x) Car 100 messages on ne les a pas comme sa.. Surtout que ça doit être 100 messages juste, pas inutiles x)

Sulyvan_Alias

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Lobby. Répondre en citant

Bah enfaite j'ai tout pour être Owner , sauf les messages ... Evil or Very Mad Crying or Very sad

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Lobby. Répondre en citant

Nan pas tout, y'a des modos plus anciens qui devraient passer avant toi x) Puis les messages c'est LE truc principal pour être owner :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Lobby.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange