Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

..... je suis désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elias

Personne qui vous a parrainer :: rehaerherh
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: ..... je suis désolé Répondre en citant

salut a tous je voudrais mexcusé pour tous se que j'ai fais sur se fofo ! maintenent je voix que tous le monde me rejette car je parles mal je traite je fais n'importe quoi donc je vous demande mais excuse et je le pence serieusement!!!!! Crying or Very sad  je voudrais si possible que vous m'excusé et qu'on reprenne tous a 0 mais a mon avis je pence pas que sa se face en tous ca sachez que je m'excuse faurtement! Sad bonne journée passer tous une  ou soirée

GAZA                                                                       

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EnZoSnIp74

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: moi xD Et Jul ^^
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: ..... je suis désolé Répondre en citant

C'est vrai Gaza que tu n'a pas toujours été un ange mais je te pardonne quand même.  Wink

MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: ..... je suis désolé Répondre en citant

Gaza, tu dis ça mais deux jours après tu recommence :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: ..... je suis désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange