Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement pour modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veeqa_MilZee

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: LoBoToMiZeUr
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:43 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour modérateur Répondre en citant

Salut Chatjul67ne 

Je fait appel a toi pour me mettre modo car cela fait longtemps que je suis un grand addepte de ton site 

J'ai un très bon contact avec les gens jeme suis jamais engueuler avec personne.J'adore aidé lels gens car je me met a leur place et j'aimerai bien qu'il y est qqn pour m'aider

Donc sur ce chatjul67 si il y a une petite lace en tant que modérateur sur ce site pense a moi 

Signé Veeqa_StyL

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour modérateur Répondre en citant

Salut, BiiG REFUSER ! De une, tu ne sais pas écrire, désolé de te le dire comme sa , et de deux faut s'investir dans un forum, on ne vient pas ici et hop modo Wink Donc non ca sera pour plus tard Wink

hugo59890

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour modérateur Répondre en citant

Idem pour moi , j'ai RIEN compris a ce que tu as dis Oo'

Visiter le site web du posteur MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour modérateur Répondre en citant

REFUSE - SUJET VERROUILLE (!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement pour modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange