Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] [Ps3][Mw2] recherche Aide prestige 11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoot3rman95

Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: [Résolu] [Ps3][Mw2] recherche Aide prestige 11 Répondre en citant

Bonsoir,

Je Recherche une personne bien simpatique , se qui se fait rare dans la communauter [ps3].

Pour m infecter et m'aidez a passez le Prestige 11.  prestige fantôme enfin je croie que ses le nom employer ^^'

si il y a besoin d'un arrangement ou payement (audiotel) je suis a votre écoute  .

Merci de venir en mon aide rapidement sa serai tres tres simpatique .

cordialement Shoot3rman95   [Ps3][Mw2]   Ghost-_-1596 [mw3] p9

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo59890

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] [Ps3][Mw2] recherche Aide prestige 11 Répondre en citant

Salut a toi , je te reponds de suite , Chatjul67 ou LoBoToMiZeUr qui se trouvent dans la chatbox du site pourront te faire ton besoin , n'hesite pas a leur demander sur le chat et ils te feront ce que tu desires , en esperant t'avoir aider , je te laisse , a bientot. Qoze , Moderateur Officiel.

Visiter le site web du posteur MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: [Résolu] [Ps3][Mw2] recherche Aide prestige 11 Répondre en citant

C'est exact Wink Shoot, si tu veux il y'a aussi Lobby, cela te permet d'avoir tout débloquer, et d'avoir le prestige que tu veux Level 70, en l'occurence 11 pour toi Wink Si t'es intéresse par lobby; demande moi par message priver c que tu veux, je te répondrais, ou demande à un autre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: [Résolu] [Ps3][Mw2] recherche Aide prestige 11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange