Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement loganx23 .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solom33-160

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: CookieDu33
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: recrutement loganx23 . Répondre en citant

Salut a tous ,

Comme vous le savez deja je suis admin mais le staff a eu une sorte de réunion et on c'est dit que comme on est beaucoup trop et qu'il ya beaucoup de probleme nous devons refaire nos preuve donc je reposte une candidature ...

Presentation Personnel :

Je m'appel Bastien j'ai 15ans je suis en 3eme , et oui jai retaper ma 3eme ... j'habite en france plus precisement a coter de Bordeaux , je passe beaucoup de temps sur l'informatique et je kiff crée des forum etc ... je suis fan de call of je les possede tous mais je ny jou pas car ma play est morte --' je serais pas tres tres actif pour des raison familliale assez important mais d'ici 1mois se serra regler et je serais aussi actif qu'avant et je l'été bien Wink

Pourquoi serais je Modo / Admin ? :

Tous simplement car j'aime beaucoup ce forum pour moi cest la famille ji passe du temps quand je peux meme si cest dure et le staff et vraiment genial je voudrais rester pres d'eux .... je serais etre tolérant mais aussi intolerant :@ par rapport au non respect des regles , moi jai toujours respecter les regles ...

Autres : 

Je jou a des jeux aussi un peu con mais qui me font beaucoup rire comme minecraft et combat arms --' Smile

PS : Désolé je ne suis pas un crack des presentation a vous de juger par +1 ou -1 Wink a bien tot

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: recrutement loganx23 . Répondre en citant

Logan, toi tu es admin, tu n'a pas a te justifier, si Jul trouve que tu n'es plus a la hauteur pour être admin, il te le dira et te dérankera, mais si il te dit rien, laisse dire les autres et reste comme t'es Wink

hugo59890

Masculin
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: recrutement loganx23 . Répondre en citant

Bonne candid :B mais comme Vaal le dit , si chatjul te dit rien , c'est que tu resteras, en tout cas c'est bien d'avoir mis ta candid en avant Wink +1 Smile

Visiter le site web du posteur MSN
hugo59890

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: recrutement loganx23 . Répondre en citant

PS j'ai oublié et j'px pas editer sur iPhone , j'espere que tes problemes familiaux se retablieront vite Wink

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: recrutement loganx23 . Répondre en citant

Normalement tu peux quand même éditer de l'iPhone, moi sa marche impec' Wink

hugo59890

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: recrutement loganx23 . Répondre en citant

Peux aps moi :0

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: recrutement loganx23 . Répondre en citant

SUJET VERROUILLE (!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: recrutement loganx23 .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange