Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Recrutement HugoSnake54
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HugoSnake54

Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Salut tout le monde  Smile  

Donc aujourd'hui je poste pour une raison : passer au rang de modérateur  Rolling Eyes

Je vais vous présenter mes raisons qui me pousse a demander un up de grade  Okay

Premièrement je suis assez actif sur ce forum ( dès que je peux je vien  Surprised  )

Deuxièmement je rigole assez bien avec le staff HDP ou des simples visiteurs ( Dédicasse a Toxiik le ptit' cochon  Mr. Green  )

Troisièmement je me permet de faire des choses pour faire raigner le respect sur le forum ( Flood Insultes ... )

Donc je pense que je pourrais mériter un up de grade  Razz

Enfin j'attend une réponse du staff concernant ma demande j'espere qu'il y aura des retours positifs  Embarassed

A plus a tout les membres de HDP  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Salut , bon tout d'abord très bonne demande Smile Tu parle bien de tes motivations, le seul truc , c'est que tu ne parles pas de toi, édite ton message, et tu rajoute un peu plus sur toi, genre a quoi tu joue, sur quoi etc Wink Malhereusement, je pense que tu l'as constaté par toi-même, nous sommes trop de staff.. Donc ta demande est refusée désolé. Tu es certe actif et tout je te reproche rien, mais nous sommes trop, et nous voudrions pas que HDP se transforme en forum de staff x) Si tu me comprends Razz Si il y'a un admin UP- tu seras sans doute prit , mais la malhereusement ce n'est pas faisable. Avec 6ou7 modos de connécté par jour, et le même nombre de connécté en admin, ce n'est pas possible Smile Ca sert a rien d'avoir 1membre et 1 invité =) Bon attend quand même la décision de Jul, il pourrait dire oui  Okay

HugoSnake54

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Ok vaal question trop de staff je suis d'accord mai quand je vois la liste des modos il ya un bon quart que je ne vois jamais  Shocked

Sinon je joue a Mw3 ( Mw2 ou CoD 4 possible ) ^^'

Cool

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Un bon quart quand meme pas Smile Il doit y'en avoir 1ou2 qui se co pas x)

HugoSnake54

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Je sais j'ai un peu exagéré mais je peux remplacer un des 2 x)  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Bah non , car justement, les deux qui ne sont jamais la ne nous font rien, car même si on les enleve de la liste, les 6 - 7 co seront toujours la Wink

hugo59890

Masculin
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Pour ma part , ta candidature est INCOMPLETE !! Il manque tes informations te concernant , tes apports au site ainsi que la chatbox , brf , a éditer puis a voir  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
HugoSnake54

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Desolé j'ai pas fais gaffe a sa Embarassed  

Sinon j'aimerais bien savoir qui ma enlevé membre et j'aimerais qu'on me remette membre !!

hugo59890

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Edit tout parce que pour moi pour l'instant , ca sera Négatif  Embarassed Embarassed Embarassed

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Bh non c'est toi qui doit éditer Ton message en rajoutant les bonnes choses Wink

oO_-remi-_Oo

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Pour moi je reste NEUTRE en attendant l'avis de julien , mais si il et refusée sache que c'est qu'une question de staff !  en effet 1-2 ne sont jamais la niveau modérateur c'est donc pour sa que j'ai fait une demande pour pouvoir faire un peux de place , mais à savoir qu'un poste on n'eux l'abandonne pas au bout d'un mois on reste fidèle car beaucoup on lâcher l'affaires.
Donc j'attend l'avis de julien ,
Réponse : NEUTRE
Mon avis te sera donner d'ici la réponse de julien x)

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Exact Rémi Smile Mais on a de la chance, nos modos sont très actifs =P Bon ils aident pas tout mais bon :p

oO_-remi-_Oo

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Oui c'est sa le problème de plus que c'est cençer être leur rôles ^^

hugo59890

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Dites pas que je ne suis pas actif et que j'aide personne (d)

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54 Répondre en citant

Pour moi je suis NEUTRE car tu ne t'est pas assez décrit et puis le probléme c'est que le staff est surchagé... même après avoir déja supprimé des gens ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement HugoSnake54

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange