Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo59890

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

Et bien le bonjour à tous , c'est xTaazzle_v7  Mort de Rire

Heu pourquoi suis-je là entrain d'écrire ceci ? Tout simplement pour me présenter en tant qu'administrateur officiel de la chatbox HDP* !!

Alors commençons un peu la présentation ..

Prénom : Hugo
Nom :  Laughing
Pseudo Chatbox : xTaazzle_v7 ou Qoze_xPro ça dépend :B
Consoles : PS3 ; Wii ; PSP ; Ordi ; iPhone x)

POURQUOI ETRE ADMINISTRATEUR ?
Etant modérateur depuis plus de 4 mois il me semble , j'aimerais upgrader de poste en devenant administrateur officiel de la chatbox HDP*.

MES EXPERIENCES ?
Déjà eu de nombreuses expériences de Staff ( Administrateur ou Modérateur ) Sur plusieurs forums je suis par exemple modérateur ( Multimodz ; Site de Manu ) 

SUIS-JE SOUVENT CONNECTé ?
Je suis connecté TOUJOURS !! Tout le soirs quasiment de 18h a 22h et le week end , toute la journée mais vraiment toute la journée !!

LES APPORTS QUE JE FERAIS EN DEVENANT ADMINISTRATEUR ?
Ecoutez , c'est simple et précis ce que je ferais , TOUT et le MEILLEUR de moi-même.

Chatjul67 m'avais dis de publier dans le forum pour esperer passé ADMINISTRATEUR , je ne fais que ça en ce moment , j'ai même installé "XOOiT" sur mon iPhone pour vous suivre toute la journée.

En espérant passer ADMiNiSTRATEUR , je vous remercie d'avance , à bientôt , Et bien sûr , si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas a me demander !! Vous pouvez me joindre sur la chatbox je vous répondrais sans soucis , je suis disponible à votre service Wink .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solom33-160

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: CookieDu33
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

Moi je serais pas contre car ta presentation est bonne mais si tu es Admin ques ce quil va changer ? certes tu porte mais des truc un tut petit peu inutile des fois Smile un peu comme moi Razz

Visiter le site web du posteur
hugo59890

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

Merci Logan , tu dates toi , revient vite Surprised Et Ce qu'il va changer ? Un upgrade pour moi :$ Et je porterais plus amples volontés de travail ici Wink

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

Salut, bonne présentation certe, mais le grade d'admin ne se demande pas , enfin je veux dire que c'est pas en postant qu'on le sera, ca marche pas comme modo, pour le grade d'admin, c'est Jul qui décide en fonction de ton comportement, de ce que tu fais sur le chat etc Smile Pour ma part ca ne me dérangerais pas, mais ton " coup de gueule " d'il y'a quelques jours, laisse à désirer ^^ Car tu as un peu traité tout le monde, et tu as dit que tu reviendrais jamais, car c'était nul =X Bon apres a Jul de voir  Okay
Byyyye ;-)

hugo59890

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

Oui .. Effectivement je suis venu presenter mes excuses j'ai failli faire un sujet de pardon car j'en suis desolé mais j'ai peté un câble .. Ca peut arriver a tout le monde Sad j'espere qu'il acceptera :$ j'apporte gros sur la chatbox j'aide, connecté H24 faut le dire , de tout quoi, de l'ambiance et tout , j'en pris :$

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

Val a tous dit !  Neutral
Et puis tazzle je vais franc... je suis contre car depuis le début tu vien et me dit "j'aiderais et posterais si je suis admin" et bien c'est l'inverse  Confused
Pour l'instant je n'ai rien a te reproché mais tu n'est pas la depuis longtemps (enfin si mais au début tu venait jamais...)
Donc continue et apres on verra Wink

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

Et j'ai oublié je voulais aussi te dire que je suis fière de toi en ce moment continue ainsi  Okay

hugo59890

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

Merci beaucoup , c'est super gentil , oui je m'interesse au forum , enfaite j'adore ça j'te jure je sais meme pas pourquoi j'ai pas fais ça avant x) Je suis désolé de t'avoir dis ça , mais je m'y suis pris du coeur en allant dans le forum comme tu m'avais demandé , ce que je fais actuellement je suis a 60 messages cava encore , j'ai pas trop compris , j'suis là depuis pas trop longtemps ? Pourtant mon inscription est de " Debut Août 2011 " sur mon ancien compte : xZaaRz- , brf j'espère passer bientôt Sad

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

C'est bien Tazle pour tes 60 messages Wink Après il ne faut pas publier que tes messages ne doivent pas être tout et n'importe quoi Wink Tes messages , normalement pour mériter le grade d'admin , devraient etre dans la rubrique " questions " mais bon les gens postent moins dedans.. Si Ti avais 60 messages QUE d'aide, tu serais admin d'office Wink

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

J'avais oublié, pour ton inscription, y'a des modos actuels qui sont plus vieux que toi, donc il y'a des chances qu'il y'en ai un qui passe avant toi.. Après cela depend d'eux aussi Wink

hugo59890

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

Je suis admin depuis le 27 août il me semble , grâce a toi en plus val je m'en rappelle :$ oui j'aide et mes msg sont pas une discussions tu peux l'observer .. Oui peu de gens poste dans Questions mais j'essaye d'y repondre au maximum et le plus clairement possible , j'espere etre admin mais bon jpense que je pourrais jamais l'etre :'(

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

Admin depuis le 27 aout ? ou sa ? x) Fais pas genre le déséspéré pour passer plus vite x) Faut savoir être patient Wink

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

Val a encore tous dit --" roooo lol au moin j'ai plus rien a dire x) MDR!

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

Mdr x) Je sais ce que tu aurais dis, j'suis devin Smile DOnc j'le dis a ta place, sympa non ? =P

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B Répondre en citant

Mdr! Oué lol xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: [Refusé] [ADMiN] xTaazzle_v7 :B

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange