Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN ATTENTE]Problème d'activités
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oO_-remi-_Oo

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Voici le sujet qui va permette de faire du ménage dans les admin et modérateur :

Administrateur officiel :

Administrateur officiel : Chatjul67 , Xx-OvErDoSe-xX,  Xaligan, sLiCe_ZyKeR, X-ItaLiia, QUiCkk_SNiP3Zz-, KoaaTz, Andy77320, iTOxiikSniip3z, MonsterEnergyFr , Julienl57 , Valentinh57 , EnZoSnIp74 , manu67 , Idom_Modz , Centurion , Nkm  ,  PyrOxCan , Logan , Mario , GoldenHackerZ , OO_-R3MI-_OO 

A changé : 

Administrateur officiel : Chatjul67 , Xx-OvErDoSe-xX,  Xaligan, sLiCe_ZyKeR, X-ItaLiia, QUiCkk_SNiP3Zz-, KoaaTz, Andy77320, iTOxiikSniip3z, MonsterEnergyFr , Julienl57 , Valentinh57 , EnZoSnIp74 , manu67 , Idom_Modz , Centurion , Nkm  ,  PyrOxCan car il veut partir. , Logan , Mario , GoldenHackerZ , OO_-R3MI-_OO 

Modérateur  :

Modérateur officiel : TheWanted_Hacking , xDonkey-Kong , creation , LoBoToMiZeUr , xFlashBoys , xTaazzle_v7, BoxSate , ToXiQuE_O-CoCa_FR

A changé : 

Modérateur officiel : TheWanted_Hacking , xDonkey-Kong , creation , LoBoToMiZeUr , xFlashBoys , xTaazzle_v7, BoxSate , ToXiQuE_O-CoCa_FR

Voilà j’espère que cette sanction sera établie par chatjul67.

EN ATTENTE

Dernière édition par oO_-remi-_Oo le Jeu 5 Jan - 16:52 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

J'ai pas compris, tu veux virer tout le monde et refaire un truc ? Je pense que on devrait juste supprimer ceux qui ne viennent pas beaucoup, et laisser les autres, enlever 1 modo, et rajouter un admin..... Aussi faire que si quelqu'un veut devenir modérateur, bah il sera obliger d'avoir minimum 10 messages dans les sous forums... Car sinon c'est trop facile d'être juste actif, cest toujours les mêmes qui s'occupent des sous forums...

oO_-remi-_Oo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi , c'est se que j'ai voulu dire par la , je ne veut pas tous les viré j'ai juste rayer se qui ne sont pas asser actif.

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

A ok, parce que ta mis : a changer , et ta mis tout le monde x)

oO_-remi-_Oo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

Non regarde dans à changer j'ai mis toute la liste , Tout les rayer sont Se qu'il faut enlever mais c'est vrai que j'aure pus juste mettre se qui parte :p

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

Désolé mais je ne vois pas de nom barrer =X

oO_-remi-_Oo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

C'est bon normalment

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

Toujours pas, rien de barrer x)

hugo59890

Masculin
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

Pour ta part , je suis d'accord de supprimer TOUT LE MONDE et refaire un staff complet , moi je me met au forum , j'ai installé "xooit" sur iPhone pour vous suivre d'avantage , je suis a 2x messages je pense et je ne compte pas m'en arrêter là , car ça me plait trop enfaite de faire ça , je souhaite également ma rubrique :$ voilà , a bientot Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

Bah non , on va pas enlever tout le monde car les mêmes admins et modos seront remis x) A part les ceusses jamais co Wink
Nan mais pour ta rubrique, bah tu creera des nouveaux sujets dans Tuto / hack /gtlichs Wink

oO_-remi-_Oo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

Bref le mieux c'est que sa soit : sLiCe_ZyKeR,  QUiCkk_SNiP3Zz-,  Andy77320, Centurion , PyrOxCan c'est lui qui veut partir , Logan . qui partent.

Modérateur :

TheWanted_Hacking ,, BoxSate , ToXiQuE_O-CoCa_FR   qui partent.

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

Oui pas mal Smile Juste Logan, il a prévenu qu'il serait absent pendant quelques temps donc voila x)
Et pour les modérateurs, juste laisser Coca non ? Pi boxsate a voir..

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

Oué bien joué rémi lol , il y en a aussi d'autre qui faut enlevé....
J'ai aimez pour les modo ta mit "à changer :" mais il y a rien qui change xD

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

Ouai normal car il les as barrés en fin ceux qui voulaient mais sa a pas marché mdr x)

solom33-160

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: CookieDu33
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités Répondre en citant

Moi je suis encore une fois de plus désolé pour le manque d'activité mais entre mais étude que jespere reussir et mais probleme  familliaux cest un peu la galere pour aller sur hdp de plus internet a des probleme cher moi donc .... je fais passer le reste avant hdp mais je vous oubli je reviendrais en force le plus vite possible Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Problème d'activités

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange