Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TUTO] Projet Graphisme SVP !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo59890

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

Samut a tous , c'est xTaazzle_v7 , le modérateur officiel , voila j'aimerais que une rubrique soit cree pour moi .. Je m'explique
Etant graphiste plus qu'amateur , je me propose de faire une rubrique graphisme qui possèdera des tutos , des packs .. Et ainsi vous proposer de vous faire des graphs .. Je fais LOGO // BACKGROUND bientot INTRO mais quand je veux faire quelque chose je veux connaitre TOUT parcoeur dans les moindre detaille. :p donc je souhaite une rubrique intitulé Graphisme. Dont j'en serais l'unique Auteur , je pourrais vous laisser mon skype ou autres pour vous faire partager un live sur la creation de vos propres graph.
Je rappelle que c'est Graph seront ENTIEREMENT GRATUIT pour le moment jusqu'a temps que la rubrique fonctionne bien et une eventuelle participation sera demandée ... Voila je tiens a preciser pour avoir une augmentation des membres du site , je souhaiterais une rubrique seulement visible pour les inscrits du sites , voila a bientot tout le monde et esperant que cela soit cree pour moi :$ (PRAY)

xTaazzle_v7 , Modérateur Officiel a votre service !! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oO_-remi-_Oo

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

A voir crea je suis neutre.

hugo59890

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

Créa ? Moi c'est xTaazzle_v7 !! Je ferais tuto et des graph GRATUIT Smile .

oO_-remi-_Oo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:12 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

Oui désole je voulais dire a voir avec julien :p

hugo59890

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

Ah :Mdr: faut qu'il me dise une reponse rapide pour que je puisse preparer un tuto dès la construction de la rubrique.

oO_-remi-_Oo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

Oui je met ton sujet en attente.

oO_-remi-_Oo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

Non tu m'en vois désole je ne peux pas le mettre car je ne suis pas modérateur de cette rubrique , continue de voir sa avec Vaal 

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

Bah cette rubrique n'est déjà que pour les inscrits Wink Après pour ton histoire de Graph', c'est peut être bien, mais ici , a part Xali Toi et Moi , personne d'autres n'utilise Photoshop , after efects ou encore C4D, ou du moins quelques un, apres faire un rubrique spécialement pour toi, je pense que ca sera pas possible, car si je la lock pour que personne ne commente ta rubrique, toi même ne pourra pas écrire dedans, et les autres voudront commenter Wink Donc Créer juste un sujet dans TuTo / Glitch etc, ou tu mettera ce que tu veux , et a chaque fois tu refait un sujet Wink 

A VOIR

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

Et au fait Taazzle, essaie s'il te plait d'écrire avec un peu moins de faute d'ortographe s'il te plait Smile 
Sa la fous mal pour les invités de voir qu'on Modo écrit avec 15 fautes pas messages :$

oO_-remi-_Oo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

Lol oui , bref de toute façon c'est REFUSER chatjul ne sera pas d'accord.

hugo59890

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

Ouais mais sur iPhone c'est pas aussi pratique que sur Ordi donc j'écris vite !! surtout que j'avais bien écris et il y a eu bug donc tout s'est éffacé ... et j'ai du tout renoter ... Bh Xali & moi Oui mais tu débutes a peine toi !! :Mdr:  Donc dis pas moi pour l'instant Smile Brf j'espère que ça pourrait se faire :/

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

J'ai pas parlé de moi Wink Et toi tu fais toujours la même chose, Xali je reconnais il est bon. Bon bref comme a dis Rémi, si tu veux faire des tutos, tu creer des sujets dans la catégorie la.

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

Euh si j'ai dis moi, mais je parlais des gens qui avaient Photoshop et les autres logi Wink Faut bien lire dans la vie Wink

hugo59890

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

:Mdr: tu te vexes ou je rêve ? Destress un petit coup hein c'était trql prends pas au premier degrès.
:Mdr: aussi tu dis je fais toujours la même chose , Xali est bon , si tu insinues que je suis nul , je ne t'aurais pas rappellé un détail hier sur ton background Youtube , de plus Xali m'a demandé un truc concernant les Logo's hein Wink

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !! Répondre en citant

Véxe de quoi ? mdr il a un grain :O Je prend rien au 1er degrès, mais ton histoire de Graph' me fait bien rigoler Wink Waouw Xali ta demander un truc, c'est pas extraordinaire, même les pros demandent des truc aux moins bons qu'eux. Donc pour le truc que tu ma dit c'est pareil. Tout le monde peut se demander des trucs que tu sois bon .. ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: [TUTO] Projet Graphisme SVP !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange