Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ALERTE] Assez Urgente Pour CHATJUL67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo59890

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: [ALERTE] Assez Urgente Pour CHATJUL67 Répondre en citant

Yop all , je viens faire un petit sujet pour informer même si Julien le sait , de derank un peu la , il y a enormement d'admin qui sont connectés ( je n'ai rien contre le staff HDP au contraire ) mais ce que j'essaye de vous transmettre , c'est que ya des gens qui servent a rien Oo' des personnes admin qui s'en tape eux , ils tapent un petit squoitte ici puis reparte trql il vienne 1H et en ont deja marre donc reparte ou quoi , tandis que il y a des gens , toujours actif , qui s'accordent du temps a etre ici en aidant .. Donc je note parce qu'il y a vraiment ALERTE de changer du Staff genre par exemple au hasard : sLiCe ou Centuu sont admin mais ca fais des mois jamais connectés !! Donc voila mon avis prends le en compte et des personnes du staff pensent a la même chose que moi Wink.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: [ALERTE] Assez Urgente Pour CHATJUL67 Répondre en citant

Tu as raison, mais genre Slice, comme il ne vient jamais, c'est pas un admin qui pose problème  Okay

oO_-remi-_Oo

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: [ALERTE] Assez Urgente Pour CHATJUL67 Répondre en citant

Oui je ves faire unu liste des personne actif et non actif , après julien fera le ménage.

SUJET LOCK

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: [ALERTE] Assez Urgente Pour CHATJUL67 Répondre en citant

Pas sujet lock , personne n'a donné son avis x)

oO_-remi-_Oo

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: [ALERTE] Assez Urgente Pour CHATJUL67 Répondre en citant

C'est toi le chef =)

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: [ALERTE] Assez Urgente Pour CHATJUL67 Répondre en citant

Nan mais je rigole , si tu veux lock , tu lock mdr  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: [ALERTE] Assez Urgente Pour CHATJUL67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange