Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accépté] demande de modérateur by LoBoTo [chatbox]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoBoTo

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: chatjul67
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: [Accépté] demande de modérateur by LoBoTo [chatbox] Répondre en citant

Ma vie : Alors je m’appelle Marc j'habite dans le Var , j'ai pour l'instant 18 ans. Je suis actuellement en 2nd année d'apprentissage . Mon objectif dans la vie est de soit Traducteur/Prof.(hihi)/programmeur(autres études envisagés) !

Moi et HDP: Je suis actuellement présent sur multi et HDP depuis un peut plus que 1 mois un site qui m'avais attirer pour les challenges lobby que fait Chamo mais en voyant tout les personnes si accueillantes je n'ai pas pus quitter ce magnifique site !! Sinon que dire d'autre a pars que je m'entends bien avec toutes les personnes présentes sur HDP !

Quelques qualites: -Je suis serviable
-Mature
-J'aime bien aider les petits nouveaux qui cherche un CL ou qui cherchent des hack and glitch.
-J'ai une bonne écriture et je n'utilise que très peut le langage SMS.

-Pour devenir modérateur:
-Avoir déjà modérer sur un VBulletin: Je sais modérer car j'avait un forum (maintenant destroy)
-Orthographe irréprochable : j'ai une orthographe convenable et j'écris sans le langage SMS (desfois j’oublirai des accents)

Mes horaires: Je serais connecter sur le chat et le forum tout les soir surtout les mercredi , vendredi , samedi et dimanche ! Et biensur samedi et dimanche toute la journée , pendant la semaine je serais connecter en général de 17H30 a 22H00.

Mes motivations: Je suis très motiver pour le poste de modérateur du forum car j'ai envie d''aider les nouveaux a trouver leurs chamin(s) chemin ! Je souhaite aussi a continuer a faire vivre cette belle communauté ! De plus je pense que mon activité sur le forum est plus qu’appréciable et je suis la plus pars du temps connecter sur le chat et le forum ! En bref j'ai une motivation énorme pour rentrée dans ce magnifique staff pour faire respecter les règles du chat et du forum pour que la communauté HDP* dure le plus longtemps possible !

Moi dans le Hack? bah a part iStealer, loic, havji et les lobbys rien ^_^.

Cordialement, LoBoTo

Dernière édition par LoBoTo le Sam 10 Déc - 14:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oO_-remi-_Oo

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: [Accépté] demande de modérateur by LoBoTo [chatbox] Répondre en citant

Sa c'est une candidature qui m'érite d'être accepté pour moi se sera , +1

iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: [Accépté] demande de modérateur by LoBoTo [chatbox] Répondre en citant

Comment dire non à Lobo  Embarassed
Arrow  C'set oui pour moi  Okay

LoBoTo

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Accépté] demande de modérateur by LoBoTo [chatbox] Répondre en citant

merci les "amis" Wink

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: [Accépté] demande de modérateur by LoBoTo [chatbox] Répondre en citant

Ha Lobo il demande enfin Razz Avec une candidature comme sa comme ont dit les autres, meme si le recrutement est off et qu'il y'a énormément de monde, +1 pour moi Wink
Mais la il va falloir vraiment enlever les modos non officiels.. Car il y'a enormement de modo.. Chatjul ne viendra pas la je pense.. Donc je dis : Accépté ! 

LoBoTo

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Accépté] demande de modérateur by LoBoTo [chatbox] Répondre en citant

ok merci Smile

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Accépté] demande de modérateur by LoBoTo [chatbox] Répondre en citant

De rien  Okay  Sujet Lock Very Happy

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Accépté] demande de modérateur by LoBoTo [chatbox] Répondre en citant

Tres belle présentation   Wink  
Accepté comme dit val   Okay   

Ps: Val et beh si je suis passé ^^

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: [Accépté] demande de modérateur by LoBoTo [chatbox] Répondre en citant

Ouai bah une fois tous les 10 ans ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: [Accépté] demande de modérateur by LoBoTo [chatbox]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange