Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accépté, recrutement modo] (Recrutement AdMiN) xTaazzle_v7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo59890

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 142
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Accépté, recrutement modo] (Recrutement AdMiN) xTaazzle_v7 Répondre en citant

Wesh les gens bien ? :p 
Plus sérieusement moi c'est xZaaRz7 sur youtube. xTaazzle_v7 sur HdPs3.

J'ai 16ans, mature, aimant l'humour, planer sous la WeeD =X Je suis un gars assez posé, qui aime quelque fois faire chier les gens :p

POURQUOI JE VEUX ETRE ADMIN ?
Tout simplement pour donner plus d'ordre dans la chatbox, Aider!! donner du respect, bien gerer la chatbox.. Tout ce qu'il y a de bien :p 

POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?
Parce que je suis là depuis longtemps, j'aime aider les personnes qui sont en difficultés.. Je suis là depuis plusieurs mois, j'ai été absent pour des raisons personnels .. Wink Je suis modérateur depuis assez longtemps, si je le suis depuis longtemps, c'est que je vaux bien ma place parmis le Staff.

AIS-JE DEJA EU DES EXPERIENCES MODO // ADMIN ICI OU AUTRE PART ?
Oui j'ai déjà été modérateur ici depuis au moins 3 // 4 mois facile Surprised Déjà était plein de fois modérateur ainsi que admin sur plusieurs chatbox, que ça soit de ps3 ou autres ... Wink  

MA MOTIVATION ?
Je suis très motivé de devenir admin pour une raison simple.. Aider et donner !! Donner du bon sens ici, aider la difficulté d'autruit Wink  
La preuve que je demande souvent à être grader :p ( Ps Julien : Si je demande sec du style je veux et pas j'aimerais, c'est prcq je suis au lycée en Commerce, et on doit jamais dire un souhait mais de la volonté! )

Voilà une petite candidature simple, nette et précise qui révèlera que du bon dans moi, Esperant être Admin pour mon autorité, mon aide, mon bon sens, mon ordre envers le personnel et les personnes s'introduisant dans la recherche ici.

Esperant encore vous avoir convaincu, à bientôt,

Qoze_xPro alias xTaazzle_v7 Gros !! :p 

Signatures : 
- Ne fais JAMAIS de souhaits, mais met y que de la pure volonté.
- We smoke WeeeeD, We just Fun.
- Yes, We can :p 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: [Accépté, recrutement modo] (Recrutement AdMiN) xTaazzle_v7 Répondre en citant

Salut Tazzle, Donc très bonne présentation , rien a dire et tout , mais désolé , ce n'est pas pour le poste d'admin que chatjul ta fais poster, c'est pour le poste de modérateur officiel.. Donc je vais éditer ton texte , mettre modérateur, et accépté. Car en Admin, Mario serait mit avant toi , si il devait avoir un autre Admin.. donc désolé, ce sera pour plus tard Wink En attendant ne te décourage x) Tu seras Admin un jour  Okay

EnZoSnIp74

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: moi xD Et Jul ^^
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Accépté, recrutement modo] (Recrutement AdMiN) xTaazzle_v7 Répondre en citant

Belle presentation Tazzle mais Val a raison Mario et la depuis plus longtemps que toi donc patiente

MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Accépté, recrutement modo] (Recrutement AdMiN) xTaazzle_v7 Répondre en citant

Oui Razz Mais bon tkt ton tour viendra, chacun son tour hein Very Happy 

Xx-OvErDoSe-xX

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: [Accépté, recrutement modo] (Recrutement AdMiN) xTaazzle_v7 Répondre en citant

ba putain moi je dit ses bien la première foi que je voie une prestation comme sa bravo  Mr. Green Okay  bon après ses sur que Mario étai la avant toi (on site Mario mai yen a quelques autres) de toute façon un jour des gens  seron dégrader et d'autre prendron la place décourage pa mon gars aller a + et encore bravo pour la présentation Okay  

Visiter le site web du posteur
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: [Accépté, recrutement modo] (Recrutement AdMiN) xTaazzle_v7 Répondre en citant

Oui vous inquiétez pas Smile Faut pas se décourager Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: [Accépté, recrutement modo] (Recrutement AdMiN) xTaazzle_v7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange