Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] The-monster!Lire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elias

Personne qui vous a parrainer :: rehaerherh
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] The-monster!Lire Répondre en citant

Salut a tous et  a toute je voudrais faire une demande pour étres modérateur, car j'ai envie d'étres plus haut que les menbre,car les menbre ou les guest se sont des 'new menbre' qui ne savent pas trop le fofo donc je voudrais  m'occuper d'eux étres a leurs services, ect j'ai lue les message pour étre modo.Je voudrais m'occuper du forum a qu'elleque sorte Confused                   

Merci d'avoir lue se message  

et a tres 

bientôt 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] The-monster!Lire Répondre en citant

Non dsl pas pour le moment.. Comme tu as dit, tu as vu qu'il faut avoir des messages d'aides dans les rubriques, mais ces messages doivent être acquis avant de pouvoir être modo Wink

Mario

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: Malboro
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé] The-monster!Lire Répondre en citant

Non désolé Les Recrutements sont Off !

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] The-monster!Lire Répondre en citant

Exactement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: [Refusé] The-monster!Lire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange