Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Demande de grade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou136

Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demande de grade Répondre en citant

Je voudrait etre moderateur car je suis la depuis longtemps , je connait tout le monde (admins et modos) et ... VOILA! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solom33-160

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: CookieDu33
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Salut , As tu pris le temps de regarder les autres demandes ? y'en as leurs demande sont des romans il n'ont pas été satisfait de la réponse ..

VA VOIR MON SONDAGE DANS RECRUTEMENT CHATBOX !!!

Jespere que c'étais une blague parce que la tu mas tué !!!!

Visiter le site web du posteur
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demande de grade Répondre en citant

Refusé.

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demande de grade Répondre en citant

Je dévérouille le sujet pour pouvoir le laisser refaire ou jlaisse comme sa et si il veut il en refait une nouvelle ? Perso tfacon meme si sa candi est bonne il ne sera pas accépté je pense, apres aux autres de voir, mais bon il fait rien sur le forum je trouve.. a mon gout, il a à peine 1 message forum donc pas assez :PBien d'autres voudraient etre modos et le mériteraient plus ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Demande de grade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange