Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] (Question lobby) Black Ops ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-Lunatic-Gamer-Xx

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: personne
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:22 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

Bonjour à tous, grâce à Valentin j'ai pu connaître le nom de l'Owner de se site, WaZa-Tiqoo qui soi-disant fait des lobby sur Black Ops ! Si je pose cette question, c'est pour savoir se qu'en pense les autres modérateur Wink Il m'a expliqué qu'il été " rares" mais qu'ils existaient bien ..... J'espère ne pas avoir à faire à une arnaque ! De la part d'un admin de serais grave ;(

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

Dans ce cas attends toi à te faire arnaquer car les lobby Black Ops sont rares et aboutissent souvent à un ban de la part de Treyarch.

xX-Lunatic-Gamer-Xx

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:42 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

oui d'accord mais c'est quand même un admin Embarassed

B0xSaTe

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

Salut ! Les Lobbys Black Ops existaient avant la dernière mise à jour mais tu te faisais bannir dans l'heure qui suivait maintenant les lobbys Black Ops sont PATCHED

xX-Lunatic-Gamer-Xx

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

Pk un admin ma dit qu'il en faisait ? Et puis m'ont je l'ai payé.....

B0xSaTe

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:33 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

Bah sois l'admin est un arnaqueur ce qui est presque sur sois il a trouvé un eboot.bin pour pouvoir faire le lobby sur black ops mais ça m'étonnerais

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

Boxsate, les lobbys bo sont toujours d'actualité, swad fait lobby sur , mais bo je suis par sur Smile

xX-Lunatic-Gamer-Xx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

en gros tu vient de dire : les lobbys BO existe mais tiqoo peut-etre pas ? (ps; swad, c tiqoo ?)

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

Oui Exactement Wink Oui Swad, c'est Smaw_Tiqoo, des fois il change :p

xX-Lunatic-Gamer-Xx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

donc ok mais pk tt le monde dit que les lobby BO existe pas ??^^ je me fais insulté a chaque fois que je dis sa sur FB--'

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

Parce que les gens sont ( désolé de le dire : con ) juste parce que ils connaissent personne qui en font, ils disent que sa n'existe pas Razz pour te dire la ya pas longtemps j'arrive dans une partie, un mec avait 1 jour de jeu et il avait dja nom de clan couleur , armes en or , etc .. Wink Donc moi jte dis que sa existe, apres je ne sais pas qui en fait réellement Wink

xX-Lunatic-Gamer-Xx

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

HIHI jai vu swad sur skype, <3 il m'as dit qu'il avait eu des problèmes de pc , de play et de meuf ... le pauvre, il me le fer se week-end ^^

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

OKOK Wink Tu m'en diras des nouvelles Wink

xX-Lunatic-Gamer-Xx

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

OUII sauf que Tiqoo ARNAQUE ! Je l'ai payé 4 starpass pour un lobby Black Ops il y a 5 jours --' et après je lui en reparle , il me dit qu'il ne m'as jamais dit qu'il faisait des lobby sur BO et il me Bann 1 h ....:/ se mec ne devrait pas être Owner ! Mais Vaal, J'ai trouvé un autre mec , je suis sûr qu'il est fiable ,(enfin le mot fiable perd de son sens....) c'est un pote à ChatJul (c'est lui qu lui à appris a joué au snipe ^^) il m'as passé son Compte PSN, son NUM et en plus il fait Lobby GRATuit(il demandes juste de s'abonné à sa chaîne)mais aussi des challenges lobby( ; avk les effets connus : BiGJUmp radar, et aimbot) en plus son compte Facebook est son compte perso, cela diminue donc les chances que se soit un FaKe ! Il me fait le lobby Black Ops demain soir s'il rentre chez son père ! De plus sa ne lui sert a rien de ma hack vu qu'il à plusieurs compte et que jai le sien Wink voilà tout est dit j'espère que vous prendrai les mesures nécessaires pour se Tiqoo Crying or Very sad et le mec sur FB c'est Malik màalik ( fiabilité 100%) Okay

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ? Répondre en citant

Ah effectivement il est pas cool.. il ma dit aussi qu'il faisait lobby B.O donc ... :$ okok je vais l'ajouter pour voir ski ce mec xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: [résolu] (Question lobby) Black Ops ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange