Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] [Postulation Modérateur] B0xSaTe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B0xSaTe

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 02:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [Postulation Modérateur] B0xSaTe Répondre en citant

Salut à tous ! Moi mon pseudo c'est B0xSaTe, je suis assez motivé pour être modérateur sur la chatbox de HDP* même si il y en a déjà pas mal mais j'aimerais bien amener ma contribution pour le site en devenant modo !
Il faut savoir que je suis très sérieux comme je peux être aussi très cool.
Mes connaissances en hack : Je me débrouille plutôt bien en modding sachant que j'ai édité il y a pas longtemps un patch MW2 en 1.12. En sachant juste que je ne peux plus les tester vu que ma 2 ème ps3 ne marche plus ! Mais je peux toujours quand j'en est l'occasion faire des infections mais bon je ne vais pas trop en parler je ne suis pas sur mon site !
Mes "talents" de modération : Je suis très attentif au comportement de chaque personne et essaye de faire respecter le règlement au mieux même si je ne sanctionne pas tout le temps si c'est juste une légère infraction ^^
Mes disponibilité : Je suis le plus souvent disponible 7J/7 même si de t'en en temps je ne peux pas passer sur le site !

Voilà j'espère que ce petit message vous motivera à me sélectionner en tant que modérateur !

PS : Je sais que le recrutement est OFF pas la peine de me dire que je ne sais pas lire ou quoi que ce soit, j'ai demander à Chatjul67 et il ma dit de postuler ICI donc voila ^^ Salut !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 02:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solom33-160

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: CookieDu33
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [Postulation Modérateur] B0xSaTe Répondre en citant

Bonne candidature sa ma inspirer mais jai deja été pris Smile
Sinon moi je mettré +1 car tu as parler de tous mais parcontre tu nas pas parler de toi :/ (ville prenom age etc...)

Visiter le site web du posteur
iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [Postulation Modérateur] B0xSaTe Répondre en citant

Pourquoi pas  Okay

B0xSaTe

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [Postulation Modérateur] B0xSaTe Répondre en citant

Merci aux première personne à avoir répondu et je prends en compte sur le fait que je n'ai pas assez parler de moi !
Prénom : Martin
J'habite à Paris .
Mes gouts : Moto, Modding, Basket et Foot

Je sais que c'est très court mais je n'ai pas grand chose à dire sur moi ^^

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [Postulation Modérateur] B0xSaTe Répondre en citant

Salut, mouais bonne postulation, mais tu devrais refaire ta candidature, en mettant une vraie description de toi Wink genre ton age et tt comme tu as fait au dessus, mais en une seule fois ^^ avec les jeux aux quels tu joue, sur quelle plateforme etc Wink sinon a Jul de voir  Okay

solom33-160

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: CookieDu33
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [Postulation Modérateur] B0xSaTe Répondre en citant

Ouais tu clique sur editer a cote de ton texte Wink

Visiter le site web du posteur
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté] [Postulation Modérateur] B0xSaTe Répondre en citant

ou alors jvais vérrouillé ce sujet pour qu'il en refasse 1 et je metterais annulé sur celui ci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: [Accepté] [Postulation Modérateur] B0xSaTe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange