Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] J'attend mon lobby depus lundi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samzor95

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: samzor95130
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: [résolu] J'attend mon lobby depus lundi Répondre en citant

bonjour 
depuis lundi j attend un lobby chatjul ma repondu et ma dit qu un code n est pas bon donc je l ai rectifié et renvoyer depuis et bah deviner
donc qui peut me dire quand il le fera
cordialement
ps  calvier bug

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: [résolu] J'attend mon lobby depus lundi Répondre en citant

Salut, Donc je ne suis pas chez lui donc je peux pas te dire exactement, mais si tu as renvoyé hier , ou avant hier.. tu pourrais l'avoir aujourd'hui, ou demain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: [résolu] J'attend mon lobby depus lundi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange