Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] Je pense que vous n'avez pas reçu mon mail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teemix

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: [résolu] Je pense que vous n'avez pas reçu mon mail Répondre en citant

Bonjour , j'ai envoyer mon mail vers 13h40 et toujours rien. Aucun mail que le lobby va être fait.Je sais que Chatjul a une vie mais je commence un peu a stresser Sad . Mon Email jonathanpellerin@hotmail.fr Merci de me dire ce qu'il en est. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: [résolu] Je pense que vous n'avez pas reçu mon mail Répondre en citant

Salut, Il ne fait pas le lobby le jour meme ^^ il faut attendre 2-3 jours Wink Il te repondar pour te dire si c'est bon ou pas et apres il te le fera Wink

Teemix

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: [résolu] Je pense que vous n'avez pas reçu mon mail Répondre en citant

D'accord et merçi de votre sérieux A plus tard Smile

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: [résolu] Je pense que vous n'avez pas reçu mon mail Répondre en citant

De rien Wink HDP* est la pour sa Razz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: [résolu] Je pense que vous n'avez pas reçu mon mail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange