Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Enzo Ban Pour Rien :) ! Retro :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-OvErDoSe-xX

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Enzo Ban Pour Rien :) ! Retro :D Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il ma Parler sur Fb Jsuis aller Voir Il ma dit Il Ma BANN POUR RIEN  Chatjul RETRO ENZO :@ ! Bannir Bannir   Exclamation Exclamation

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-OvErDoSe-xX

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Enzo Ban Pour Rien :) ! Retro :D Répondre en citant

EnZoSnIp74

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: moi xD Et Jul ^^
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Enzo Ban Pour Rien :) ! Retro :D Répondre en citant

Mdr clopeurt Tu a hack Over gg Tu te croit dieu ba oui je ban les con comme toi tu c'est pas hack revient quand tu et mature au lieu de souler tout les monde, Jul a plus confiance en moi que en toi et puit tu a pas de screen donc voila tu veut dire c'est toi qui ban pour rien aller vazi hack moi j'attend que sa depuit un moi xD (Jul ne croit pas c pas over c Clopeurt qui la hack et il et tout fier xD hack RPE ou IDom mdr tu etait le serviteur a KTM il ma dit qu'il se foutait de toi tu hack rien donc arete et Jul le saurait si je bannisait pour rien donc voila j'arete d'ecrire mare de parler avec des imbecile fini  Okay  Bye  Wink

MSN
EnZoSnIp74

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Enzo Ban Pour Rien :) ! Retro :D Répondre en citant

Ps j'ai pas facebook --'

MSN
Xx-OvErDoSe-xX

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Enzo Ban Pour Rien :) ! Retro :D Répondre en citant

Qui est The Clopeur ? Cest william --'

Xx-OvErDoSe-xX

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Enzo Ban Pour Rien :) ! Retro :D Répondre en citant

Chajul67 Cest William Soit tu retro Enzo ou Soi Je me taille de se sit :@ Exclamation Enzo Fait Nimport Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

EnZoSnIp74

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Enzo Ban Pour Rien :) ! Retro :D Répondre en citant

Mdr tu te fou bien de moi Tous ceux qui viendront le diron c'est bete tu nous a dit que tu l'avait hack (faut reflechir par fois) et meme si jul me retro ba je part car serieu avec toi qui fait n'importe quoi sur le site (a part hacker vut que tu a que sa a faire toute facon moi je dit plus rien je te laisse dans tes delires) x) Je te plein mon pauvre  Wink

MSN
EnZoSnIp74

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Enzo Ban Pour Rien :) ! Retro :D Répondre en citant

Jul tu sais je te mentirait jamais toute facon croit moi pas je suis sur tu va croire clopeurt donc voila en tout cas si tu me croit pas je te dit ton site degenere (par se genre de specimene) donc va faloire que tu regle tout sa  Wink  aller bye clopeurt fait bien le malin toi hein t'est heureux pfff aller bye 

Ps: Tu joue tres mal Over  Mort de Rire

MSN
EnZoSnIp74

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Enzo Ban Pour Rien :) ! Retro :D Répondre en citant

Deja Over l'apelerait Julien ^^

MSN
Xx-OvErDoSe-xX

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Enzo Ban Pour Rien :) ! Retro :D Répondre en citant

Fason Julien Croi qui tu veux ta mon num Wink Very Happy ENZO TES GRILLE CEST MORT JTE DIT toi tu bann nimport qui Jais aider julien a cree le sit Allor  Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green la t dans la merde enzo ( PS JULIEN CEST WILLIAM ) Smile

EnZoSnIp74

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Enzo Ban Pour Rien :) ! Retro :D Répondre en citant

MDRRR Ce qui et drole tu sais c'est que ailleur tu dit que tu a hack over mdr mec reflechi avant de dire de la m.... toi serieu tu fait out pour souler hein xD vazi Jul comme tu veut retro moi comme tu veut moi je me casse avec Thomas car des con comme clopeurt Moi sa m'interesse pas voila heureux de t'avoire rencontrer et mdr Clopeurt des que g dit que over l'aurait appeller Jul tu te met a l'appeller Jul va t'entrainer ok ?? Bon voila se site ma bien fait rire avec des beta comme lui apres Jul choisi ton camps tu sais si sa fait 4 mois que chui sur le site je voit pas pourquoi je ferait sa mtn xD . Bref Aller tchao  Okay

MSN
Xx-OvErDoSe-xX

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Enzo Ban Pour Rien :) ! Retro :D Répondre en citant

Arrow Arrow Desole Mais Casse toi Oui The Clopeur sapelle dylan Je ne vois pas Pourquoi il moret Hacked Puiske jai Son num Donc Julien retro le mais le modo merci . Apelle moi Des que tu vois sa  Ps Enzo tois Tas Un C** Dylan na rien fait et tu le Bann Wink Julien  a toi dde voirs Je tapelerai Wink (PS Enzo Casse toi du Sit sa me ferait plesire ;D )

EnZoSnIp74

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Enzo Ban Pour Rien :) ! Retro :D Répondre en citant

Mdr pauvre imbecile tu joue hyper mal over il me trouvait sympas la tu defend dylan parce-que c'est toi toute facon ya rien a dire la dessus Mare de parler avec un c... fini donc voila Jul a toit de voir si tu conaissait bien over voir si c le vrai ou pas moi je te confirme c'est Dylan il me la dit et demande a Logan amnezik Italia ou Monster et tu vera donc  Dylan n'y croit pas trop ^^

MSN
Valentinh57