Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YouGataGa

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: Chatjul67
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

Ils kickent tout le monde pour rien, ban pour rien, insultent pour rien, ils font des remarques racistes des blagues racistes etc....
Frilars parlait de joint j'ai juste dit que c'était contraire a ma religion et ils en ont donc conclus que j'étais arabe (ce qui est vrai) et m'ont immédiatement ban a vie avec des insultes bien sur....

En image

Si sa continue j'hésiterais pas a signaler le chat, le forum et si ça déborde trop porter plainte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonsterEnergyFr

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

LOL t'a pas screener tes insultes connard.

Visiter le site web du posteur MSN
YouGataGa

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

Celui ci c'est cadeau : 

Ok encore une autre fois, et je signale.
Il prouve la maturité, l'implication dans son rôle d'owner et l'exemple qu'il montre aux autres c'est assez... affligent pour toi Chatjul, les gens comme ça ternissent l'image de ton forum.

YouGataGa

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

J'en était sur, j'ai insulté AUCUNE FOIS, AUCUNE. Si j'taurais vraiment insulté t'aurais screené. Ensuite, porte tes couilles assume tes actes, ptite bite !

MonsterEnergyFr

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

mdr, tu croit vraiment que j'avais le temps de screener TOUTE les insultes que t'a mit b******** ? moi j'été occupé sur ma console, contrairement a toi qui vient foutre la mer**. Chatjul sais très bien que quand j'insulte, c'est pas pour rien. donc rentre chez toi ( dans ton put** de pays ).

* rajouter par chatjul par respect

Dylan38550

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

Tu a Insulte AVent --' Tu a dit Que Tu et Rasiste Envaire Les FRancais ??? Ben Moi je suis rasiste CONTRE TOI :@  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

YouGataGa

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

Et ça nous prouve encore toute ta répartie, bien joué, je sais pas d'ou tu sors tes excuses mais tu dois avoir l'habitude d'être autant malhonnête t'as l'air assez bien entraîné à insulté puis nier, ou même mieux, insulter puis bannir comme le gros lâche que tu es. Et tu continues à sortir des clichés racistes, les screens prouvent tout, j'ai pas provoqué, mais vous m'avez ban. T'était occupé sur ta console au point de m'insulter et de me ban avec ton pote ? Ptin t'avais l'air bien occupé !! 

DE QUOI DYLAN  ?? OU ES QUE J'AI INSULTER ????? Je suis pas du tout raciste envers les français je sais pas d'ou tu sors ça je suis moi même français, je dois tout a ce pays et je l'avoue.

MonsterEnergyFr

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

J'ai jamais dit que j'été pas raciste. et oué j'ai pas le temps de screener, mais pour ban, comme sa prend 3sec oui j'ai le temps.  jtrouve que c'est plutot toi qui doit avoir l'habitude de faire croire au autres que t'es la victime. tu aurais pas insulter, yaurais pas eu de probleme. Et non tu est pas Français, tu est Françcais ( de papier ) c'est pas pareil.

YouGataGa

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

Et pour insulter ça prend 3 sec ? J'ai jamais ressenti le besoin de me faire passer pour la victime, je suis pas comme toi moi à me cacher derrière ton statut d'owner j'espère vraiment qu'il y a moyen de voir l'historique parce-que la on va bien rigoler, nan, je suis né en France, j'e vis en France, j'étudie en France, donc entre nous avant d'ouvrir ta gueule tu ferais mieux de te renseigner. 

MonsterEnergyFr

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

Oué sa prend 3 secondes de répondre aux insultes, oué. Jmen branle royalement de ta vie, mais tous le monde a compris ce que je voulais dire en disant Français de papier.

YouGataGa

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

Nuance, tu réponds pas aux insultes, c'est toi qui les lances.
Après tu peux nier autant que tu veux, moi y'a aucun problème, j'ai rien à me reprocher, tu m'as ban à vie juste parce-que j'ai pas les mêmes origines que toi après voila c'est ton problème. Puis niveau vocabulaire, orthographe, je pense que si on nous compare, ça serait plutôt toi l'étranger. A moins que tu joues à la console aussi, non ? Non, non tu ne t'en "branle" pas tu avances des arguments qui sont totalement faux, alors je suis dans l'obligation de rectifier ta faute. Et oui je suis Français tout court, que tu le veuilles ou non, j'en ai rien à foutre.

MonsterEnergyFr

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

Mon orthographe oué je joue a la console jsuis occupé donc pas le temps de " bien " écrire. jtai ban pour insultes. tu peut le nier jmen branle. et non t'es pas Français.

YouGataGa

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

Tu m'a pas ban pour insulte, tu m'as ban pour motif "fils de pute" après voila j'aimerais bien vérifier l'historique que je prouve a tout le monde que t'es qu'une pauvre merde, qui n'assume même pas ses actes. D'ailleurs tu dira a ton fils de pute de collègue qu'il aille se faire enculer parce-que après tout c'est à cause de lui que ça a commencé. 

YouGataGa

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

J'croyais que tu te foutais de ma vie ? Sisi, j'suis Français, ET ALORS ES-QUE T'ES DEG ? SA TE DERANGE ?? En tout cas je contribue plus à la société que toi, tête de cul. Allez, bref je m'en fous c'est qu'un chat, je lirais même plus tes réponses, ni le fait que tu te justifies par rapport au ban pour rien, ni le fait que tu m'insulte (encore une fois). Allez, bye.

MonsterEnergyFr

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic Répondre en citant

Je suis deg ? deg de quoi MDR  et le motif fils de pute c'est pour ban, et répondre a l'insulte en meme temps pour gagner du temps, puisque MOI, je suis occupé tu voit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: MonsterEnergyFr et Frilars Stylo Bic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange