Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] Chatjul prouve moi que tu n'arnaques pas !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthods73

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: [résolu] Chatjul prouve moi que tu n'arnaques pas ! Répondre en citant

Salut chatjul, ça fait depuis Mardi dernier que je t'ai envoyé un e-mail avec toutes les coordonnées à l'intérieur. Oui tu n'as peut-être pas eu le temps de faire le hack, ok je comprends. Mais tu ne m'as pas confirmer que tu avais recu l'-e-mail ! Donc j'aimerais bien savoir si il te faut aussi 2 semaines pour consulter tes e-mail ou alors je me fais arnaquer ? Ou alors c'est juste quz t'as trop d'études ? (:rire:)

Voilà, j'espère que tu vas me répondre car j'ai plein de match de team à faire dans pas longtemps, et je compte sur toi pour essayer de ma faire le hack au plus vite.

Cordialement, Anthods73.  (ID psn : I_Flash-antho73_)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EnZoSnIp74

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: moi xD Et Jul ^^
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: [résolu] Chatjul prouve moi que tu n'arnaques pas ! Répondre en citant

Deja je peut t'assurer a 110% qu'il arnaque pas il ma fait un super lobby c'est juste qu'avec les cours il et un peut deborder alors un peut de patiente tu aura ton lobby  Okay  (cordialement Enzo)

MSN
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: [résolu] Chatjul prouve moi que tu n'arnaques pas ! Répondre en citant

Salut Anthods73 , oui je ne confirme pas dès que j'ai recu un message j'envoi un message quand je l'ai fait mais dit moi ton adresse email pour que je te dise si j'ai bien reçu ton message...
Oui comme dit enzo je vien de changer de rythme scolaire donc je suis débordé mais tkt tu aura ton lobby Smile

Cordialement ,

Anthods73

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: [résolu] Chatjul prouve moi que tu n'arnaques pas ! Répondre en citant

Ok, merci =D

Adresse e-mail : anthony73@hotmail.fr

MSN
EnZoSnIp74

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: moi xD Et Jul ^^
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: [résolu] Chatjul prouve moi que tu n'arnaques pas ! Répondre en citant

he ouais Jul et un pro du hack  Cool  je l'adore Juju dommage que j'habite loin de cher toi  Crying or Very sad  mais pas grave on se mare bien quand meme  Okay   Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: [résolu] Chatjul prouve moi que tu n'arnaques pas !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange