Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sanction Etablie] Attention NikeTaMere38 Veut Hacker Vall

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
II-Miix-II

Personne qui vous a parrainer :: Chatjul67
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: [Sanction Etablie] Attention NikeTaMere38 Veut Hacker Vall Répondre en citant

Chatjul Urgent Vall ma dit en priver : je vais te mettre menbre parseque je veux pas etre baiser(hacké)alors je previent tlm NikeTaMere38(change de nom) il sappelle (pitbul97)et il a recopier le nom en bas de modo offiel alors chatjul vall ma mi menbre et pitbul97 ma Ban 1heuret vall ma deban et vall ma rebanne 15 hours alors chatjul j en nest mart que NikeTaMere38 fait son boss quand tu est pas la et il dit a tlm si quelsun sincrit au site je croit il dit il va etre ban part un nom biszarre alors chatjul debanne moi et me vall modo il soul a etre admin et ban tlm pour rien  alors voila Jespere que je serrait debann vall tu est pour rien c NikeTaMere38 qui faut banir a vie Voila Bon slt tlm Bya Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: [Sanction Etablie] Attention NikeTaMere38 Veut Hacker Vall Répondre en citant

Donc de 1 chatjul ne me retrogradera jamais ! donc pour sa t mal placé car si jve jluui dit et toi t rentré OK ?! sé toi ki est rien pour le fofo , tu aide pas meec demande a chatjul ske je fais pour lui mec et la il te calmera tout de suite boloss ! sa m'enerve grave les gars pour qui ils se prennent ouai jtai ban 15H sé lui ki ma demander car j'ai envie que personne se fasse hack.. si toi ta envie de chercher la merde et de te faire démont sé ton prob.. donc mec abandonne dja sur le fait qu'il me retrogradera mdrrrrrrrrr le mec demande H24 chatjul pv et jul lui rep pas car il a pas envie et tu croit vraiement qui va t'ecouter pour me retro ? mouahahahahhahaha !

Julienl57

Personne qui vous a parrainer :: iT0xiikSniip3Z
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: [Sanction Etablie] Attention NikeTaMere38 Veut Hacker Vall Répondre en citant

LOL ^^

Visiter le site web du posteur
II-Miix-II

Personne qui vous a parrainer :: Chatjul67
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: dsl vall Répondre en citant

dsl vall je m'escuse reste admin tu est bien la ou tu est alors  je suis desoler envore une foit alors si iol revient chatjul ou un admin je ban a vie Merci bya tlm Very Happy Very Happy

MSN
EnZoSnIp74

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: moi xD Et Jul ^^
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: [Sanction Etablie] Attention NikeTaMere38 Veut Hacker Vall Répondre en citant

ce mec la il s'appelle Dylan c'est pas un hackeur c'est une grosse merde  Laughing  il s'est meme pas hack un xat ce povre type alors arreter de flipper ce mec il me parle je le bann 6 heure et on en parle plus et autre info sans vouloire t'enerver Jul ya encore beaucoup trop de modo donc maintenant on RECRUUTTTEE PLUSS!!!! et limite je dirait qu'il faut enlever ceux qui se co le moin voila bye all  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: [Sanction Etablie] Attention NikeTaMere38 Veut Hacker Vall

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange