Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] Pour quand le lobby ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptistedu78400

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: [résolu] Pour quand le lobby ? Répondre en citant

Donc voila, je cree ce topic, parce que hier dans la fin d'aprem, j'ai fait tout ce qui etait indiqué, j'ai acheté deux codes, j'ai envoyé l'email, et j'attent toujours mon lobby !
Ya ecrit sous 24h le week end --'
Donc est que vous pourriez me dire quand est ce que on va me lobby, et comment je le saurais, et si je dois etre connecté sur ma play Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: [résolu] Pour quand le lobby ? Répondre en citant

donc si tu sais lire.. c'est marquer en gros : LOBBY FAIT MERCREDI ET WEEK ENDS !!!!! Smile il t'enverra un mail quand ce sera fait..

baptistedu78400

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: [résolu] Pour quand le lobby ? Répondre en citant

Ok cimer
Mais comment je fais pour savoir si il a bien reuc tout mes trucs ?

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 07:39 (2011)    Sujet du message: [résolu] Pour quand le lobby ? Répondre en citant

il va t'envoyer un mail pour te dire qu'il a bien recu ou qu'il y'a ptetre une erreur , si il te dit qu'il y'a une erreur mais que toi ta mis juste c'est rien tu reecris juste le truc car il fait vite donc des fois il se trompe..

baptistedu78400

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:03 (2011)    Sujet du message: [résolu] Pour quand le lobby ? Répondre en citant

j'ai payer samedi dernier, nous sommes mercredi, et j'ai toujours rien
j'en ai vraiment besoin de ce lobby, donc est ce que tu pourrai me le faire plus rapidement stp
merci d'avance

Anthods73

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: [résolu] Pour quand le lobby ? Répondre en citant

En gros ça veut dire qu'on doit pas se connecter sur le compte tant qu'il l'a pas fait ? Ca si on se connecte au moment o il le fait ça va le deconnecter. --'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: [résolu] Pour quand le lobby ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange