Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] Email Hack Lobby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTriickz_xVodkaa

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: [résolu] Email Hack Lobby Répondre en citant

Bonjour, quand je clique sur le lien de ton adresse, chatjul@hotmail.fr, cela me met un message me disant que je ne peux pas ouvrir ce lien, ceci dit j'ai envoyé un message sur messenger, donc je ne sais pas si tu vas bien le recevoir.. Y'a t-il un autre moyen d'envoyer un message ? Si oui merci de le dire ;p

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: [résolu] Email Hack Lobby Répondre en citant

Donc sois tu reessaie , tu vas dans tes mails , tu fait nouveau tu met l'adresse etc, ou tu l'ajoute sur : chatjul gamer ( c'est son face book ) et tu lui envoie la dessus.

xTriickz_xVodkaa

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: [résolu] Email Hack Lobby Répondre en citant

Merci, j'ai réussi mais sauf que je ne saurais pas avant un moment si j'ai été lobby car j'ai cassé ma connexion internet en m'entravant dans le cable éthernet.. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: [résolu] Email Hack Lobby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange