Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] Vers quand ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xExTaZ-SnipEz

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: [résolu] Vers quand ? Répondre en citant

Salut à toi chatjul !
je souhaiterai savoir vers quand je recevrai mon lobby si je l'ai envoyé mercredi 7 septembre matin avec ces informations :
Prestige 9 et tout débloquer , Jeu : Mw2 , Le nom de compte et mot de passe . Est-ce que ce n'est pas grave si je n'ai pas mis mon psn ni mon nom sur le forum ( xExTaZ-SnipEz sur utilisateur et psn ) ?
Et la question principale : Vers quand je recevrai mon lobby Smile J'espère ce week-end , voilà ,
Merci à toi , xExTaZ-SnipEz . Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xExTaZ-SnipEz

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: [résolu] Vers quand ? Répondre en citant

Excuse moi : j'ai oublié de marquer un truc : J'ai également mis les 2 codes starpass dans mon mail .

axel-hardy

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:14 (2011)    Sujet du message: [résolu] Vers quand ? Répondre en citant

excuse moi chatjul j'ai commandé jeudi soir on est samedi matin et j'aimerai savoir quand tu me fera le hack merci d'avance =)

portugal_67

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: [résolu] Vers quand ? Répondre en citant

Salut Chatjul, je t'ai envoyé un e-mail avec les information le Jeudi 08 à 10h et nous sommes Samedi 15H et tu ne m'as toujours pas fait le hack!

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: [résolu] Vers quand ? Répondre en citant

LES LOBBYS SERONT FAIT LES WEEKS ENDS ET LES MERCREDIS APPRENEZ A LIRE ET ARRETEZ DE DEMANDER SVP !!!!!!!!!!!!!! merci.

portugal_67

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:34 (2011)    Sujet du message: [résolu] Vers quand ? Répondre en citant

Bah la on est juste un peu le Week-end, c'est pour ça je demande Smile

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:18 (2011)    Sujet du message: [résolu] Vers quand ? Répondre en citant

OUAI.. sauf que la il a juste un peu 40 lobbys a faire.. donc si ta pas envoyer tes infos genre mercredi ou jeudi ,  tu l'auras ptetre pas ce week..

xExTaZ-SnipEz

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:45 (2011)    Sujet du message: [résolu] Vers quand ? Répondre en citant

Moi j'ai envoyé mes infos mercredi mais toujours pas de lobby , de toute façon je lui fais entièrement confiance donc je suis patient Smile

portugal_67

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: [résolu] Vers quand ? Répondre en citant

Ouais ça je m'en doute que vous avez beaucoup de Lobby a faire, je les ai envoyé Jeudi. Mais je voulais juste avoir une réponse Smile.

xExTaZ-SnipEz

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: [résolu] Vers quand ? Répondre en citant

C'est bon pour moi j'ai mon lobby . Merci à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: [résolu] Vers quand ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange