Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] Probleme lobby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: [résolu] Probleme lobby Répondre en citant

Bonjours , 
il n'y a pas longtemps j'ai envoyé 3 Starpass pour un challenge lobby cod6 pour deux comptes.
Le premier a été fait parfaitement, pas de problèmes etc mais pour l'autre compte cela ne marche pas, je m'explique ;
Tout d'abord Chatjul m'a dit que le mdp ne marchait pas , après vérifications je lui dis que c'est pourtant le bon mot de passe.
Puis dans sa réponse il me dit qu'il a bien été sur mon compte mais que j'ai pourtant tout débloqué , étonné je vais sur mon compte mais vois que je suis toujours niveau 27 avec ce que j'ai débloqué par moi meme.  Confused

Alors plutot que de renvoyer un email etc , je prefere poster un sujet dans lequel je pourrais directement parler avec Chatjul.

Je voudrais te demander si il y'aurait une solution à ce problème ? Te rejoindre pendant un lobby ? Ou te donner un autre compte , ou meme m'en créer un autre ?  Neutral  

Merci d'avance en tout cas. Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HyP_n0zE

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: [résolu] Probleme lobby Répondre en citant

J'ai eu un texto de foiré aussi ><

Thomas

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:50 (2011)    Sujet du message: [résolu] Probleme lobby Répondre en citant

Pardon ? Question

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: [résolu] Probleme lobby Répondre en citant

ALORS, si il dit qu'il te la fait , c'est que ca a était fait mais que sa a peut etre buger ( j'ai eu le cas aussi ) avec un de ces lobbys sur un de mes comptes , donc tu lui envoie un mail et tu lui demande de recommencer.. et voila , ici il ne peut pas repondre a tout le monde.. donc envoie lui par mail.

Thomas

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: [résolu] Probleme lobby Répondre en citant

Très bien , c'est ce que je vais faire , merci de ton aide  Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: [résolu] Probleme lobby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange