Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu]Payer pour un Challenge Lobby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iFunnz_xPro

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: [résolu]Payer pour un Challenge Lobby Répondre en citant

Bonsoir , voilà je suis beaucoup intéresser par les challenges lobby et j'aimerais savoir si il est possible de payer pour pouvoir avoir son propre challenge lobby , c'est-à-dire l'avoir nous-même et donc le faire quand on veux (je ne parle pas de le faire en public évidement).
Voilà j'espère être compris et sachez que je suis prêt à mettre le prix qu'il faut Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: [résolu]Payer pour un Challenge Lobby Répondre en citant

Bonsoir , alors enfette pour cela il vous faudrais une ps3 en 3.50 ou en dessous (ce que vous avez peut être) et un dongle de jailbreak (ps3 key ) ainsi que des patchs pour chaque jeu (j'en vend des patchs pour mw2).
Après pour la manip , il faut suivre un tuto.
Donc voila j'éspere que ma réponse vous a servit Wink

iFunnz_xPro

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: [résolu]Payer pour un Challenge Lobby Répondre en citant

Ah donc ça m'embête un peu. Est-ce que sinon vous pouvez me faire prestige 10 lvl70, tous débloqués avec des bons stats , bien sûr si je paye ? ^^

carrapuk

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: [résolu]Payer pour un Challenge Lobby Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: [résolu]Payer pour un Challenge Lobby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange