Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BAN A VIE ATOMIZZEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neokam941

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: BAN A VIE ATOMIZZEUR Répondre en citant

ya quelque jour passer cette personne ma insulter moi et ma mère , et je ne surpporte pas cela , il a transgresser le réglement .
DONC JE DEMANDE A TOUTE LES PERSONNE DE NE PAS DEBANN CETTE INDIVIDU .
IL doit pas payer pour les l'insulte commisse envers moi et Th3redEye . 

merci .

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: BAN A VIE ATOMIZZEUR Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi si cela est bien arrivé ( ce que je ne doute pas rassure toi ) mais dans ce cas il y a plein de gens qui devraient être ban à vie pour transgressions du règlement de la chatbox ( principalement insultes, parfois grave )

neokam941

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: BAN A VIE ATOMIZZEUR Répondre en citant

no probleme sanctioner les alors , mais celui ci a était pris en flague donc cela n'est pas passer en plus insulte sur admin .

iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: BAN A VIE ATOMIZZEUR Répondre en citant

Petit problème : si celui qui est insulte est un admin, comment suis-je censé le sanctionner ?

neokam941

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: BAN A VIE ATOMIZZEUR Répondre en citant

tu veux dire que jai insulter ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016)    Sujet du message: BAN A VIE ATOMIZZEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Signalement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange