Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] je nest pas ma lobby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepetitdridri

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: [résolu] je nest pas ma lobby Répondre en citant

je nes pas ma lobby alors que

1) jai payer Shocked

2) jai tous fait correctement Sad

3) je les fais le 25 on est le 28 tous mes amies qui lon fait en meme temp que moi lon eu tous le 27 sauf moi ! PK ?

ps : je veut surtout pas me montrer trop impassien mes bon jai payer et jai rien eu Crying or Very sad

HELP !!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chelsea95

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: [résolu] je nest pas ma lobby Répondre en citant

lepetitdridri a écrit:
je nes pas ma lobby alors que

1) jai payer Shocked

2) jai tous fait correctement Sad

3) je les fais le 25 on est le 28 tous mes amies qui lon fait en meme temp que moi lon eu tous le 27 sauf moi ! PK ?

ps : je veut surtout pas me montrer trop impassien mes bon jai payer et jai rien eu Crying or Very sad

HELP !!!!!!!!!!!!!

Faut attendre un peu ne soit pas impatient il te le fera mais bon peut êtes qu'il a du monde ou qu'il a eu un empêchement att un peu et tu sera pas decu

Ps : c'est un lobby donc on dit mon lobby

lepetitdridri

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:33 (2011)    Sujet du message: [résolu] je nest pas ma lobby Répondre en citant

oui ok mes c que je trouve bizare le fait que mes amies le fon en meme tan que moi et que eu lon eu et pas moi Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: [résolu] je nest pas ma lobby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange