Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] quand sa arrive

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepetitdridri

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: [résolu] quand sa arrive Répondre en citant

salut je vouler te dire que jai envoyer mon email jeudi avec un amie aujour'hui donc samedi mon amie a eu sa lobby et pas moi PK ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: [résolu] quand sa arrive Répondre en citant

CAR il é très occupé en ce moment , il n'est pu disponible , meme pour parler aux admins pour te dire.. mais ton lobby va etre fait tkt Wink

lepetitdridri

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: [résolu] quand sa arrive Répondre en citant

jespere merci jai meme encore 1 autre amie qui la fait le meme jour lui ossi il la fait mes pas moi Sad

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: [résolu] quand sa arrive Répondre en citant

ah.. bah regarde tes mails ou koi ptetre que qqc va pas ou renvoie lui mail pour demander Wink

lepetitdridri

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: [résolu] quand sa arrive Répondre en citant

bon je les renvoyer le message en disant que setait la 2 foit jespaire lavoir car je veut pas payer pour rien Sad

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: [résolu] quand sa arrive Répondre en citant

salut lepetitdridri si aujourd'hui (28/08/2011) tu n'as pas encore eu ton lobby c'est que je n'ai pas recu ton message :S car j'ai fais les lobby jusqu'a présent des email recu jusqu'au 26/08/2011 donc samedi = 21 aout et donc je l'ai ai fait tous depuis longtemps ^^

a bientôt

lepetitdridri

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: [résolu] quand sa arrive Répondre en citant

ben pour tant jai regarder dans message envoyer et il y est je ne comprend pas du tout jai meme renvoyer un message au ca ou je me suis meme demander si je metait tromper dadresse est ben NN alors chatjul ta du sans fair gaf efacer mon email Sad bon je re paye une deuxieme fois mes bon voila koi

axel-hardy

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: [résolu] quand sa arrive Répondre en citant

excuse moi chatjul j'ai commandé jeudi soir on est samedi matin et j'aimerai savoir quand tu me fera le hack merci d'avance =)

xExTaZ-SnipEz

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:41 (2011)    Sujet du message: [résolu] quand sa arrive Répondre en citant

Moi j'aimerais savoir vers quand j'aurais mon lobby si j'ai envoyé le mail mercredi 7 septembre matin Smile Confused

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:51 (2011)    Sujet du message: [résolu] quand sa arrive Répondre en citant

LES LOBBYS SERONT FAIT LES WEEK ENDS ET LES MERCREDIS.. donc ton lobby sera fait ce week ou mercredi.

axel-hardy

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: [résolu] quand sa arrive Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: [résolu] quand sa arrive

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange